PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !

Pokémon Suffle
Angelle
Carpe Diem

Féminin

Apparemment ce sera un nouveau jeu qui sortira dans le courant du mois de février. Je pense que vous connaissez Candy Crush ? Il faut faire des combinaisons pour supprimé trois bonbons, voire plus afin de créer des bonbons spéciaux etc. Et bien Pokémon Suffle est le même style de jeu pense.

Explication :

C'est un jeu de réflexion où nous devons finir différents niveaux, pour ce faire il faut aligner des Pokémon identiques pour les faire disparaître de la ligne du jeu. Pour chaque niveau, nous pourrons infliger des dégâts aux Pokémons sauvage que nous affrontons en mettant trois mêmes Pokémon afin qu'ils disparaissent. Il faut combattre et essayer de les attraper avant d'être à court de coups.
Le jeu nous donne un nombre limité de coups pour que nous puissions déplacer nos Pokémon. Il n'y a pas de limite de temps et par conséquent cela nous laisse étudier le tableau de jeu. Afin de finir le niveau, il faut réduire les PV des Pokémon sauvages que nous affrontons de zéro en utilisant un nombre défini de coups. Pour ce faire, nous devrons apprendre à utiliser toutes les stratégies et tactiques qui seront à notre disposition. Nous devrons apprendre à lire le tableau également, pour anticiper les prochains links.
Les Pokémon auront un type bien précis, ainsi que des forces et des faiblesses ! Il faudra donc bien choisir les Pokémon qui vous conviendront pour passer les niveaux. Les niveaux des Pokémons peuvent être augmentés si nous les utilisons plusieurs fois, ce qui permettrait d'infliger plus de dégâts à vos adversaires. Nous pouvons capturer des Pokémon et les élever pour qu'ils puissent combattre d'autres Pokémon sauvages !
De plus, la Méga-Évolution est présente dans Pokémon Shuffle, lorsque nous faisons méga-évolué un Pokémon, nous pouvons faire disparaître une grande partie des Pokémon à la fois ou alors provoquer des effets spéciaux.

Et pour finir, Pokémon Shuffle ne sera disponible que sur l'E-Shop et est gratuit ! Nous aurons accès pratiquement à toutes les parties du jeu sans payer. Cependant il y aura une limite de nombre de niveaux où nous pourrons jouer sans être interrompu. Apparemment, il augmentera au fur et à mesure que le temps passe. Nous pouvons acheter des articles dans le magasin du jeu qui nous permettrons de continuer à jouer tout de suite si nous le souhaitons.
Voici quelques images :

Êtes-vous intéressés par ce jeu ? Moi non !

Source : Pokémon.com

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

tocks
Membre

Masculin

j'ai testé c'est moyen ...
Lioad
Membre

Masculin

Moi j'aime bien, un T3 plutôt sympa et addictif malgrès le cote "j’attends pour jouer !", on apprécieras le cote capture pour améliorer son score et la variété des pokemons Wink
Cependant c'est un Pay2Play et c'est vraiment dommage :/

arc

Si des gens sont intéresse, je pourrais faire un article dans la gazette; mais d'ailleurs, ou en est notre n° de Fevrier ? :p

arc
Contenu sponsorisé

Pokémon Suffle
Page 1 sur 1
 Pokémon Suffle
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» Pokémon : Version PW
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» Les enfants de pokémon: Saison 1
» La saga Pokémon