PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !

Pokemon Méga-Evolution 1
Dream-On
Graphiste

Féminin

Bonjour, bonjour !
Je remarque qu'il n'y a plus de trop de news ces derniers temps, donc je me suis dit que j'allais en faire une ^^

Il s'agit de l'annonce du nouvel anime de The Pokemon Company : Pokemon Méga-Evolution 1 !

Dans ce nouvel anime, on suit les aventures d'Alan, le héros principal, accompagné de son Dracaufeu (hé oui encore ce pokemon...) qui peut, bien évidemment méga-évolué, en Méga-Dracaufeu X. Il a étudié auprès du professeur Platane, et poursuit son périple à travers Kalos, afin d'affronter d'autres méga-évolutions et de percer leur mystère.

Outre Alan, d'autres personnages font également leur apparition :

On peut citer Manon, une petite fille qui a pour partenaire Marison, mais dont le lien avec Alan reste inconnu.

Ayaka et Rui (Louis à la française), avec pour la première, un Absol, pour l'autre, un Carchacroc, seront tous deux des adversaires de taille pour notre nouvel héros.

Enfin, Narcisse, du conseil 4, sera certainement le plus difficile à battre pour Alan, à cause de son Tortank Méga-évolué.

Cet anime débutera au Japon le 3 avril !

On peut espérer via celui-ci, obtenir des nouveautés sur les Méga-évolutions, à la manière de Pokemon Origine ! Qui sait, peut-être des nouvelles ?

Que pensez-vous de cet anime ? ^^ Et pensez-vous qu'il va apporter des nouveautés ?

Edit : un trailer vient de sortir ! ^^

EDIT. Beaucoup l'attendaient avec impatience, Pokémon Méga Evolution, l'épisode 2 de l'animé en parallèle au principal (avec Sacha) a été teasé ce matin. Pour rappel, il s'agit d'un animé mettant en scène Alan (qui en anglais est devenu Alain), un jeune garçon qui souhaite connaitre tous les secrets de la Méga Evolution et qui voyage avec son compagnon Dracaufeu

Dans le trailer, on notera l'apparition de Méga Jungko, évolution finale du starter plante de Hoenn Arcko, dévoilé pour le jeu Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. Il est fort possible que d'autres Méga Evolutions fassent encore leur apparition. La diffusion de l'épisode est prévue pour le 6 novembre 2014 prochain. D'ici là, peut-être aurons-nous plus d'informations sur cet épisode 2.

Source : Bip

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Angelle
Carpe Diem

Féminin

Je te remercie pour ta news Dream On, il est vrai que ce côté du forum est fortement délaissé..
Et bien moi je dis pourquoi pas (: ça changera de toujours voir Sacha^^. Et je trouve que c'est bien de nous parler des méga-évolutions :p

Onizaki
Membre

Masculin

A ce propos. Qui nous dit qu'on aura pas le droit à de nouvelles pierres, de Méga-Evolutions ? =D

Sinon, j'ai bon espoir sur ce film, et je compte le regarder quand il sortira ! =D

Merci à Dreamy pour ce magnifique kit ♥
Dream-On
Graphiste

Féminin

Je suis d'accord Oni', d'ailleurs, de nouvelles pierres, ce serait sympa ^^ Et j'avais pensé aussi aux formes de Latias et Latios, on n'a toujours pas de moyen de les avoir, si ? Donc peut-être que ce sera dévoilé ^^

Angelle
Carpe Diem

Féminin

En tout cas se serait bien^^.

Wal'
Membre

Masculin

Je n'en avais pas trop entendu parler ! Merci pour ta news !
Onizaki
Membre

Masculin

Bien vu Dreamy ! Ils ont dévoilés les formes Méga de Lati@s mais on ne sait toujours pas comment avoir ces pierres ; il serait donc logique qu'on le découvre plus tard, sûrement grâce à un event. On peut aussi penser à ces 3 pokémons légendaires connues mais introuvables pour le moment (Diancie, Volcanion et ... je sais plus paf) qui pourront eux aussi (hypothèse hein) être obtenables dans le futur. Il pourrait se passer la mêmechose concernant de nouvelles pierres ! =)

Dream-On
Graphiste

Féminin

Oni.. C'est pas parce que le pseudo est écrit en jaune que c'est Dana x) mais sinon c'est vrai, j avais pas pensé aux trois Pokemon encore non dévoilé. Mais concernant Diancie il me semble qu'il sera au centre d un autre film ^^

Onizaki
Membre

Masculin

Désolé u_u

Oui, il sera au sein du prochain film il me semble, et il est apparemment dit que Diancie est le plus ancien des Strassie. d'où sa forte ressemblance à ceux-ci oui

Dream-On
Graphiste

Féminin

Edit : un trailer est disponible ^^

Masculin

Edit.
Angelle
Carpe Diem

Féminin