PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !

Exagide

Masculin

Un nouveau pokémon de la 6g très promettant ^^. Bénéficiant d'un double type Spectre / acier qu'on a jamais vu, il possède deux formes avec son talent Déclic Tactique. La forme Parade pour ses 150 aux défense de base et la forme Assaut pour 150 aux atqs, il a accès à son attaque signature Bouclier Royal qui est une sorte d'Abri, sauf qu'il se fait traverser par les attaques status et diminue l'attaque de l'adversaire de deux crans si il a utilisé une attaque direct. Cette attaque permet de revenir dans sa forme parade lorsqu'il n'y était pas. Accès à Lame Sainte, l'attaque des mousquetaires et l’Epéiste sacrer bref voyons voir ça :

Exagide @ Reste
Talent : Déclic Tactique
EVs : 252 PV / 252 Attaque / 4 Défense
Ivs : 31/31/31/xx/31/00
Nature Brave
Bouclier Royal
Danse Lames
Ombre Portée
Tête de Fer / Lame Sainte

Set classique rien à dire à part le choix à votre dernier attaque par rapport aux Pokémon à contrer.
0IVs Vitesse obligatoire!!!
Wal'
Membre

Masculin

Belle fiche mais je trouve un peu bizarre de le jouer brave avec 31IV en vitesse.

Pour moi, soit tu le joues rigide avec 31 IV Vitesse, soit Brave avec le moins possible d'IV en vitesse pour le jouer en team disto !

Masculin

j'ai préciser en bas pourtant
Wal'
Membre

Masculin

Bah désolé, je ne vois pas de set marqué avec un Exagide brave avec 0 IV en Vitesse pour le jouer en disto ... y a juste un Exagide Brave avec 31 IV en vitesse ce qui est pas trop jouable en team disto ...

Masculin

en dernière phrase j'ai marquer "Peut être bon en distorsion Very Happy si 0 IV Vitesse"
Angelle
Carpe Diem

Féminin

Merci pour ta fiche Very Happy

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Masculin

Y a pas de quoi
IkAiZzen
Modérateur

Masculin

Je remonte aussi celle ci, Exagide étant banni, il passe Uber, faudra déplacer la fiche de section, je sais aussi que Dracaufeu X était suspect, j'sais pas encore s'il est ban par contre

Merci à Dana pour le kit *.*
Safari
Distributeur

Masculin

Là t'as oublié au moins 5 sets de base sur aegi tu proposes non pas le plus classique mais le plus démodé t'oublies le pursuiter, le mixed , le tank, le sweeper spé, le sub sweep bref...Pour moi, ce n'est pas assez complet pour être qualifié de fiche startégique(qui est censé te montrer toutes les subtilités d'un pokémon et les sets les plus jouer pour savoir le contrer/jouer)
Pijouk
Membre

Masculin

Je' suis d'accord, il manque trop de sets, celui qui est donner actuellement est dépasser, aussi il faut 0IVs vitesse obligatoirement car si il combat un autre Exagide, il doit prendre le coups en mode défense et contre attaquer par la suite, mettant l'autre Exagide en grande difficultés car lui, sera alors en mode attaque.J'édite pour les IVs, pour se qui est des sets, j'en connais que trop peut, je laisserai le soin à d'autre personnes de les donner dans les commentaires.
Angelle
Carpe Diem

Féminin

N'oubliez pas que les rédacteurs peuvent éditer et par conséquent modifier les fiches des membres. C'est votre rôle (: Donc vous avez le droit de valider ou de refuser avec les petits logos, les fiches des gens (:

Pijouk
Membre

Masculin

Oui, j'ai vu, j'ai mis le logo "En cour", je pense qu'il est le plus approprier actuellement.
Ðfmetal
Membre

Bon maintenant qu'il est passé Uber va falloir éditer cette fiche et mettre le set le plus courant en Uber, à savoir l'Anti Xerneas, je ferai ça quand j'aurai le temps
Contenu sponsorisé

Exagide
Page 1 sur 1
 Exagide
» Exagide
» Exagide [Uber]
» VGC 2015