PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 La Banque Pokémon
Onizaki
Membre

Onizaki


Masculin
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28
Localisation : ATTENTION DERRIÈRE TOI !


La Banque Pokémon Empty
Comme vous avez pu le lire dans le titre, la nouvelle génération apporte son lot de nouveautés, après les Méga-Evolutions, on trouve la Banque Pokémon.
La Banque Pokémon 91710

Vous me demanderez, mais "à quoi ça sert ?"
Cette Banque Pokémon n'est rien d'autre qu'un outil de Stockage en ligne (sur Internet), en effet, fini nos 24 boîtes dans le PC, où l'on pouvais stocker 30 Pokémons dans une seule boîte, soit jusqu'à 720 Pokémons différents pour les 24 boîtes. Maintenant, cette Banque apportera 100 boîtes en plus, c'est-à-dire, que vous pourrez stocker jusqu'à 3000 Pokémons différents !

Cet outil qui nous semble plutôt sympa, bien que stocker 3000 Pokémons en plus pourrait paraître excessif, sera malheureusement payant ! En effet, il faudra avoir un abonnement annuel, on sait qu'au Japon ça ferait environ 4€ (500 yens). Donc plutôt pas cher, 4€ par an, mais bon, personnellement, je ne pense pas prendre un abonnement. Pour ceux qui en prendrait un, sachez que si vous en prenez un entre le 25 Décembre et le 1er Janvier, vous pourrez bénéficier d'un mois offert !
Pour accéder à cette Banque, elle sera disponible à tout moment, dès que vous en avez besoin. De plus, il semblerait qu'un même système pourrait apparaître pour les versions Blanches et Noires 1 & 2 via un système ressemblant au Poké Transfert (Poké-Fret), système qui permettait d'amener dans vos versions Noires et Blanches vos Pokémons de Perle/Diamant/Platine/HeartGold/soulSilver eet comme celui-ci, si vous voulez emmener vos pokémons de vos versions Noires et Blanches vers la Banque Pokémon, il s'agira d'un aller sans retour !

Voila, je pense avoir fait le tour du sujet, et je vais clore en vous disant que la Banque Pokémon sera disponible en Europe le 27 Décembre 2013.



(Source : Pokébip)
Batosei213
Membre

Batosei213


Messages : 140
Date d'inscription : 14/08/2013


La Banque Pokémon Empty
Merci pour la news ^^
hmm faire payer un stockage en ligne de quelque pokemon c'est pas vraiment super ...
Invité
Invité





La Banque Pokémon Empty
Ça peut être pratique si vraiment t'en fais une utilisation quasi-journalière.
Je veux dire, pour un joueur lambda, ou même un habitué des tournois / versus, il me semble que les 720 des boîtes suffisent amplement...
Wal'
Membre

Wal'


Masculin
Messages : 1543
Date d'inscription : 22/08/2013


La Banque Pokémon Empty
C'est une bonne idée mais dommage que cela soit payant.
Pour un collectionneur comme moi qui complète mon dex à chaque version les boites c'était juste en comptant les events et mes femelles du DW sans PokéCheck ça aurait pas été possible.
Donc au final autant rester sur Pokécheck ...
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


La Banque Pokémon Empty
Ouverte depuis un petit moment, je lock.
Contenu sponsorisé





La Banque Pokémon Empty
 La Banque Pokémon
Page 1 sur 1