PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !

[XY/OU] Nymphali

Masculin

Je le sais ...vous n'avez pas pu oublier ce magnifique Pokémon qui a était des premiers a être reveler dans la 6G. Il a fait forte impression en sachant qu'il était une des évolution d'évoli, et qui par la suite a une evolution particulière qui je rappelle nécésitte 2 coeurs a la Poké Récré puis en le montant de niveau en apprenant une attaque de type fée comme Charme, Regard Touchant et d'autre mais généralement beaucoup le font évoluer avec ces attaques. Bref ce n'est pas le sujet du jour, aujourd'hui on va découvrir comment le jouer super bien, donc nous avons une bonne attaque spéciale et défense spéciale faisant une super éponge spéciale comme Leveinard et Leuphorie, une attaque et defense plutot moyen mais on s'en foude l'attaque. de bon pv et une vitesse plutot bon si on peut dire car y aurais pire. Bref ce pokémon est pas mal. Il a Synchro et Joli Sourire en talent normal mais notre set va parler de son talent Caché Peau Féerique qui je précise, transforme les attaques Normal en Type Fée. Bref voyons le set

Wisher + Heal Beller + Staller Spéciale 

Nymphali @ Reste
Talent : Peau Féerique
Evs : 252 PV / 4 Attaque Spéciale / 252 Défense Spéciale
Ivs : 31/xx/31/31/31/31
Nature Calme (+ Défense Spéciale - Attaque)
Voeu
Abri
Glas de Soin 
Mégaphone

Ce set est pour moi le plus joué que je joue aussi dans ma team "RMT Dracaufeu X" Donc bon logiquement y a pas grand chose a expliquer vous pouvez faire Voeu + Switch sur le pokémon que vous voulez soigner, Glas de soin pour soigner les problèmes de statut de vous mêmes ou de vos camarade, Abri pour voir l'attaque que vous aurez du vous prendre, pour profitez du reste, pour enlever des pp a l'adversaire, pour profitez de voeu donc ce qui est pas mal, et Mégaphone qui avec le talent Peau Féerique, rend cette attaque de type Fée avec 135 de puissance en comptant le stab ce qui fais la puissante attaque de type fée (Je ne compte pas l'ultralaser non !). Je précise qu'en cette 6G l'attaque Mégaphone frappe a travers les clones, je l'ai même tester et je n'ai pas eu de problème la dessus ^^ 

Si y a un truc qui est dérangeant pour certains et d'autre non c'est le fait qu'appart Abri les autres attaques viennent des moves tutor de N2B2, donc trouver un moyen d'avoir un évoli avec ses trois attaques ^^. Moi j'en ai un shiny mais il est niveau 100 donc je peux que le cloner

Contres a Nymphali : Des éponges Spéciale comme Leveinard, Leuphorie qui peuvent faire Frappe atlas pour le calmer peu a peu, sinon des éponges physique mais bon en spéciale comme léviator, un Cizayox bref il contreras pas tous c'est sur 

Partenaire a Nymphali : Sachant qu'il craint l'acier et le poison je vous laisse des idées

Edit : Set de Nazareth
Offensive Calm Mind 

@Orbe de vie © Jolie Sourire

Modeste | 252 HP / 252 SpA / 4 Spe

- Ball Ombre 

- PC Feu / PC Sol 

- Plénitude

- Pouvoir Lunaire

Mon set préféré pour sa capacité offensive très bonne malgré tout les mauvais coup fait au fée. Ici on se boost avec plénitude et on frappe fort dans tout les types grâce à la superbe couverture des types que Ball ombre / Pouv.Lunaire et les PC offres ! Ici  le PC est à choisir en fonction de vos affinité avec un type d'adversaire. Le PC Feu contre bien les types Acier et poison contre qui il se montre assez faible... le PC sol sera a utiliser plutôt si vous jouez dans les sous-tiers telle que le UU/RU/NU. Certainement le moveset réglementaire le plus puissant... cependant bien que puissant, il rencontre quelques difficulté à cause d'un staying power moyen.

Edit2 : Set de KinderPingui

Calm Passer

Nymphali @ Restes © Peau Féérique

Modest 252 HP / 252 SAtk / 4 Def

Modest 252 HP / 44 SAtk / 212 Spe (répart pour dépasser Motisma-Laveuse)

-Plénitude

-Relai

-ForceAjoutée

-Mégaphone

Une set à intégrer dans une Team Relai, Nymphali pourra servir de Calm Passer, pour relayer des Plénitude, ou tout simplement se servir des boost reçus pour se booster et sweeper. La première répartition permet de taper le plus fort possible tout en préservant son bon bulk, la deuxième permet de pouvoir dépasser des Pokémon comme Motisma-Laveuse, Florizarre-Mega ou autre non investi en vitesse, au cas ou le Relai soit tombé et ou Nymphali se retrouverai sans boost en Vitesse, cela peut parraître occasionel, mais Motisma-L reste un Pokémon surjoué dans cette 6e génération.
Plénitude et Relai sont les principes même du set
ForceAjoutée est plutôt marrante dans les team Relai, dans le sens ou elle peut atteindre un puissance colossale si plein de boost ont été accummulés.
Enfin Mégaphone pour abuser de Peau féérique.

Contres : Contrer la fameuse team Relai est vraiment très compliquée, Draco Queue est inutile face à Nymphali, et face a un Pokémon voulant faire Hurlement, il y a possibilité de Relayer sur Mentali ou Mr.Mime © Anti-Bruit. Le sel vrai contre se nomme Buée Noire/Bain de Smog, ou alors il faut Provoc avant le Relai sur Mentali, avec Tenefix par exemple.

D'autre avis ? (j'imagine quelqu'un me conseiller de sleep talker x))
Nazareth
Membre

Ce moveset est sympathique pour jouer en local, Peau Féerique étant interdit durant les compétitions >< [ Quel bande de Grrrr d'interdire Peau féerique tout ça à cause d'un Stabb abusé... ]. Sinon Nymphali... LA Feine des fées pour cette génération. Perso je le joue d'une autre façon à cause du soucis avec Pixilate... Peut-être cela te donnera de nouvelle idées

Offensive Calm Mind
@Orbe de vie © Jolie Sourire
Modeste | 252 HP / 252 SpA / 4 Spe
- Ball Ombre
- PC Feu / PC Sol
- Plénitude
- Pouvoir Lunaire

Mon set préféré pour sa capacité offensive très bonne malgré tout les mauvais coup fait au fée. Ici on se boost avec plénitude et on frappe fort dans tout les types grâce à la superbe couverture des types que Ball ombre / Pouv.Lunaire et les PC offres ! Ici  le PC est à choisir en fonction de vos affinité avec un type d'adversaire. Le PC Feu contre bien les types Acier et poison contre qui il se montre assez faible... le PC sol sera a utiliser plutôt si vous jouez dans les sous-tiers telle que le UU/RU/NU. Certainement le moveset réglementaire le plus puissant... cependant bien que puissant, il rencontre quelques difficulté à cause d'un staying power moyen.

Masculin

y a pas de problème je l'ajoute aussi e editant mon post ^^ mais maque la précision des choix de pc feu et sol stp
Nazareth
Membre

Voila j'ai édité mon post avec les informations complémentaire :]
Ðfmetal
Membre

Il manque les contres du 2e set, et un des Set les plus joué et qui est pas la est le Calm Passer, celui qui est dans la fameuse team Baton Pass qu'on voir un peu partout (celle qui a elle seule va peut être faire limiter le nombre de Pokémon avec Relai dans une même team). Le voila :

Calm Passer
Nymphali @ Restes © Peau Féérique
Modest 252 HP / 252 SAtk / 4 Def
Modest 252 HP / 44 SAtk / 212 Spe (répart pour dépasser Motisma-Laveuse)

-Plénitude
-Relai
-ForceAjoutée
-Mégaphone

Une set à intégrer dans une Team Relai, Nymphali pourra servir de Calm Passer, pour relayer des Plénitude, ou tout simplement se servir des boost reçus pour se booster et sweeper. La première répartition permet de taper le plus fort possible tout en préservant son bon bulk, la deuxième permet de pouvoir dépasser des Pokémon comme Motisma-Laveuse, Florizarre-Mega ou autre non investi en vitesse, au cas ou le Relai soit tombé et ou Nymphali se retrouverai sans boost en Vitesse, cela peut parraître occasionel, mais Motisma-L reste un Pokémon surjoué dans cette 6e génération.
Plénitude et Relai sont les principes même du set
ForceAjoutée est plutôt marrante dans les team Relai, dans le sens ou elle peut atteindre un puissance colossale si plein de boost ont été accummulés.
Enfin Mégaphone pour abuser de Peau féérique.

Contres : Contrer la fameuse team Relai est vraiment très compliquée, Draco Queue est inutile face à Nymphali, et face a un Pokémon voulant faire Hurlement, il y a possibilité de Relayer sur Mentali ou Mr.Mime © Anti-Bruit. Le sel vrai contre se nomme Buée Noire/Bain de Smog, ou alors il faut Provoc avant le Relai sur Mentali, avec Tenefix par exemple.

Masculin

interessant je l'avais jamais vu sa ^^ 

merci KinderPingui
Angelle
Carpe Diem

Féminin

Belle entre-aide (: Je suis contente ! Merci à vous Very Happy

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Contenu sponsorisé

[XY/OU] Nymphali
Page 1 sur 1
 [XY/OU] Nymphali
» [XY/OU] Nymphali
» Nymphali [OU]
» Pokémon N° 700: Nymphali
» [SHOP] Doofenshmirtz Maléfique Anonyme
» Noctali/Umbreon: Petit châton, support excellent!