PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !

Remake de Rubis/Saphir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Masculin

Rappel du premier message :

Salut à tout, je vais donc vous informez d'une new que nous attendions depuis très longtemps... Il s'agit des REMAKE de RUBIS/SAPHIR *_*

Les jaquettes ne sont pas encore officiel.

Le jeux sortira au mois de novembre 2014 dans toute la France comme il s'est passez avec X/Y.

&

Les jaquettes ne vous font t-elle pas penser à des méga-évolution ? bave

Explorez un nouveau monde spectaculaire ! Cette région ne serait pas la Hoenn que l'on connait ? Cette idée avec celle de "nouvelle aventure" 

Le premier trailer dévoilé ==>

Masuda la annoncer sur twitter.

Masuda:

Vous vous demandez sûrement ce que signifient ces "uokumhuicanokanuntsgago", "u!okumhuicanokanuntsgago" et "a!okanuntsgago kumouuchnijihiicuujyruyo" 
Prenez un couple de deux caractères et inversez-les, vous obtenez : uokumhuicanokanuntsgago "gogatsunanokancauiumoku qui en caractères japonnais donne : ごがつなのかにちゅもく soit 5 月 7 日に注目 ce qui signifie "Le 7 Mai, faites attention".
a!okanuntsgago kumouuchnijihiicuujyruyo " gogatsunanoka! yorujyuucsunasunasunahijinichumoku qui en caractères japonnais donne : ごがつなのか!よるじゅうちじにちゅもく  soit 5 月 日!1 1 時に注目 ce qui signifie "Le 7 Mai ! à 11 heures du soir, faites attention". 
Une annonce était donc cachée dans ces tweets, elle nous demandait de faire attention Le 7 Mais à 23 heures, heure japonnaise, soit 16 heures pour nous.
Prévu pour sortir en Novembre 2014, Pokémon Rubus Oméga et Saphir Alpha sont très grandement attendus par tout les Pokéfans. Ces remakes de la 3 éme génération devraient apporter un bon nombre de nouveautés à l'univers de la sixièmes génération.
L'un de ces changements devrait toucher "L'nvironnement de Bataille" selon une lettre publiée sur le Pokémon Global Link par Shigeki Morimoto, designer chez GameFreak. Que seront ces changement ? La réponse sera certainement à l'E3 prochain.

Edit [06/06/14] Des infos auront lieu à l'émission Get TV ce 15 Juin.

Edit [07/06/2014] Le CoroCoro, nous dévoiles donc les méga évolution de diancie et des 2 starters des méga-évolution

Ils nous dévoilent aussi leurs type : Méga-juncko sera de type Plante/Dragon et possédera la cap spé Paratonerre. Méga-Laggron garde son double type Eau/Sol aura le talent glissade et pourra apprendre Marto-Poing. Et nous apprenons que Diancie aura également un méga-Evolution (DAFUK)  

Les héros des remakes :

Le mettre de la ligue sera également ici o: il possédera une méga-évolution *Un dracaufeu Y*  

Les deux Légendaire du Hoenn reçoivent un boost en puissance dans leurs nouvelles formes appelées : Atom Kyogre et Atom Groudon. Cette nouvelle forme est due à une *régression atomique* 

Le trailer des remakes : 

Quelques screenshots :   

Nous pouvons remarqué qu'un symbole, semblable à celui des méga-évolutions, se trouve à côté des noms Pokémon.

Le symbole de la méga-evolution se trouve sur les lunettes de Max (Team magma) et le collier d'Arthur (Team Aqua).

Les atworks :  

Edit. deux petites vidéos des primos-Kyogre et Grougon

Souce Bip

Je suis heureux.

Cherylberry
Animateur

Féminin

Oui c'est sur Smile
Hé Angelle c'est moi qui ai fais la news lol ^^
Onizaki
Membre

Masculin

Chery > Ce que je trouve bizarre niveau graphisme, ce sont les photos prises au sommet du mont, là où les 2 teams se font faces, j'trouve que c'est plutôt bizarre ces graphismes là ... :s
Mais sinon, j'adore les autres ! *-*

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci à Dreamy pour ce magnifique kit ♥
Cherylberry
Animateur

Féminin

moi aussi lol c'est la ou j'ai li'impression de me retrouver sur DS.

Masculin

Edit. vidéo Primo-Groudon et Primo-Kyogre en action !
Dream-On
Graphiste

Féminin

Aaah, ils sont beaux ^^
Ils font quoi comme attaque par contre ?

Masculin

L'attaque, je ne sais pas exactement.
Onizaki
Membre

Masculin

Pour Kyogre, j'aurais dis Giclédo, mais Groudon ... je sèche Razz

Merci à Dreamy pour ce magnifique kit ♥
Angelle
Carpe Diem

Féminin

On aura sûrement plus de précisions dans quelques temps, en tout cas j'ai dû mal à patienter xD

Arthanys
Membre

Féminin

Certainement des nouvelles pour la Gamescom en août ou pour le Tokyo Game Show en septembre *-* Vivement ! *Croise les doigts*

(Rhaaa, et plus je regarde les screenshots, plus j'ai hâte gumblbgbl è_é)

Masculin

Les informations de Pokémon en Français :

la semaine dernière, le CoroCoro d'Août est arrivé, nous présentant Méga-Métalosse et nous reconfirmant que le maître de la Ligue sera Pierre Rochard (Qui possèdera d'ailleurs ce Méga-Métalosse). Le CoroCoro nous a aussi révélés plein d'autres nouvelles infos.
Aujourd'hui, nous avons le droit aux informations en français !

Le Trailer ==> 

Pierre Rochard :

Pierre Rochard sera rencontré plusieurs fois lors de l'aventure, il est passionné de pierres précieuse et tente de percer le secret des Méga-Evolutions et des Pokémon Légendaires.
Il est le maître de la Ligue et utilise des Pokémon de type Acier. Il peut faire appel à la Méga-Evolution grâce à son méga-Pin's orné d'une Gemme Sésame.

Le conseil des 4 :

Roxanne est la championne de Mérouville, elle utilise des Pokémon de type Roche dont Tarinor.
Bastien est le champion de Myokara, il utilise des Pokémon de type Combat dont Makuhita.
Voltère est le champion de Lavandia, il utilise des Pokémon de type Electrique dont Magnéton.
Adriane est la championne de Vermilava, elle utilise des Pokémon de type Feu dont Chartor.
Norman est le champion de Clémenti-Ville, il utilise des Pokémon de type Normal dont Monaflèmit.

Le conseil 4 :

Damien utilise des Pokémon de type Ténèbres dont Tengalice

Spectra utilise des Pokémon de type Spectre dont Noctunoir

Les pikachu :

Il existe 5 types de Pikachu : Pikachu Rockeur, Pikachu Lady, Pikachu Star, Pikachu Docteur et Pikachu Catcheur. Ils pourraient avoir un rapport avec les concours et de nouveaux détails arriveront dans le mois prochain.
Contenu sponsorisé

Remake de Rubis/Saphir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Remake de Rubis/Saphir
» Rubis, Saphir, Emeraude... pokémon :D (tutorial)
» Remake de Rubis saphir?
» Remake de Rubis/Saphir
» [RECH/ACH] GBA SP édition limitée Rubis/Saphir/Pikachu/Zelda/Classic
» Remarque de rubis saphirs