PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 Flambusard
StarWater84100
Membre



Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : France


Flambusard  Empty
Flambusard  Signature-flambusard

Flambusard

Renaît de tes cendres et viens te battre sur quiconque qui osera te défier

Bref ...


Vous aurez reconnu Flambusard, Nouveau Pokémon de la 6ème Génération de type Feu / Vol et le nouveau Oiseau de Sacha qui je rappelle en attrape un a chaque Région (Roucarnage / Etouraptor / Poichigeon et maintenant Passerouge). Sa forme évoluer maximal qui rappelle le signe d'Auchan bon la je vous apprend rien. Bref, c'est un Pokémon reconnu d'une bonne vitesse (126 de base) avec une bonne attaque (81 de base) qui fais de lui un bon offensif physique. Il est doté de son talent Normal Corps Ardent qui vous sert a brûler si vous recevez certaines attaques direct comme Lame Feuille, et vous sert de son attaque Vol avec ce talent pour éclore vos œufs et surtout faire la technique d'Illumis. Bref niveau Talent Caché on a un nouveau talent qui est "Ailes Bourrasque" qui donne +1 de Priorité sur chaque attaque Vol de celui qui détient ce talent. Bref j'ai deux moveset intéressant qui sont : le CB (Pas ChatBox mais Choice Bander -_-' ) et un classique Swords Dance 

SWORD DANCER


Flambusard @ Reste / Orbe Vie
Talent : Ailes Bourrasque
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Evs : 4 PV / 252 Attaque / 252 Vitesse
48 EV PV / 252 EV Attaque / 208 EV Vitesse



Nature Rigide (+ Attaque - Attaque Spéciale)
Nature Jovial (+ Vitesse - Attaque Spéciale)

Danse Lames
Atterrissage/Demi Tour
Boutefeu
Rapace

Un set normal, donc Danse lames qui tient le rôle de Swords Dancer, Boutefeu et Rapace pour le Stab (On aurait bien voulu un talent comme Griffe Dure ou Tête de Roc Non ?) et Atterrissage pour soigner, Demi Tour si vous avez un wisher(utilisateur de Vœux)
La deuxième répartition proposée permet de dépasser le Pokémon le plus rapide utilisant une priorité (derrière Flambusard bien sûr), à savoir Méga Scarabrute Jovial, tout ce qui est au dessus en vitesse est géré par Rapace prioritaire.

CHOICE BANDER


Flambusard @ Bandeau Choix
Talent : Ailes Bourrasque
Ivs : 31/31/31/xx/31/31
Evs : 4 PV / 252 Attaque / 252 Vitesse
48 PV / 252 Attaque / 208 Vitesse (à jouer en Rigide)
Nature Rigide (+ Attaque - Attaque Spéciale)
Nature Jovial (+ Vitesse - Attaque Spéciale)

Boutefeu

Rapace

Aile d'Acier

Demi-Tour


J'ai rien a expliquer la dessus appart qu'avec ce set faire Rapace OHKO Amphinobi facilement excepté la version avec Ceinture Force. 

Pour les combat Duo ou Trio vous pouvez jouez "Vent Arrière" qui amènera la vitesse de votre équipe avantageuse et l'accompagner d'un Amphinobi avec TatamiGaeshi qui le fera aussitôt après si les deux Pokémon n'ont pas été toucher par Bluff, puis en trio les prendre avec un Pokémon qui a une attaque puissante comme Giclédo, Eruption, Séisme qui calme les Pokémon adverse en 1 seul tour (C'est ma technique de Victoire pour les 50 Victoire Super Trio ^^)

En autre set j'imagine le set Joyau Vol + Acrobatie ou encore celui avec Moi d'Abord

Niveau pour le contrer je vois pas grand chose comme Demeteros, Leviator, Aquali, Tyranocif, Scorvol, Heatran mais généralement ils laisse d'horrible degâts

Partenaire :

-Motisma, Tritosor, ou pokémon avec le talent Lavabo

-Les utilisateurs de Tour Rapide/Anti Brume, il se prend 50% sur les Pièges de Rocs!!!

Note:Privilégiez des PVs Impaires pour qu'il puisse tenir deux arrivées sur les Pièges de Rocs.

Bref vous voyez d'autre set ?
Sacri'
Membre

Sacri'


Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2014


Flambusard  Empty
Salut et merci pour la fiche. Non, tête de roc serait malvenue dans la mesure ou sans Aile Bourrasque, Flambusard est à jeter mais ce n'est qu'un détail. Quand aux sets manquants, je pense au Bulk Uper et à une version lead avec provoc, feu follet et vent arrière, je détaillerais plus tard, quand j'aurais le temps.
StarWater84100
Membre



Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : France


Flambusard  Empty
de même
Elismae'
Membre

Elismae'


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : ༼ つ ◕_◕ ༽つ


Flambusard  Empty
Sacri' a écrit:
Quand aux sets manquants, je pense au Bulk Uper et à une version lead avec provoc, feu follet et vent arrière, je détaillerais plus tard, quand j'aurais le temps.
Vu le métagame actuel, un BU n'est pas vraiment envisageable, Flambusard est amené à switch bien trop régulièrement.
Après, le set de lead après l'avoir test, je confirme le fait qu'il soit vraiment performant, mais la plupart du temps on préférera Fulguris pour ce rôle, il est moins fragile et possède Farceur.

Après, sur le choice bander, Feu Follet est une bonne option Aile d'acier ne sert que très peu.

Par contre, un set qui manque, c'est un set qui profite d'une baie + Don naturel ( On préférera la Baie Abriko qui a une puissance de 80 de type sol, ou la baie Sailak qui elle a une puissance équivalente, mais de type combat ).
StarWater84100
Membre



Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : France


Flambusard  Empty
c'est rare de jouer don naturel, d'autant que c'est spéciale non ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
StarWater84100
Membre



Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : France


Flambusard  Empty
en ce moment j'ai de la démotivation vu que c'est le vide sur pokémon, donc si vous pouvez faire les set que vous proposer et les details que vous mettez en dessous sa serait la bienvenu Smile
IkAiZzen
Modérateur

IkAiZzen


Masculin
Messages : 262
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29


Flambusard  Empty
Hop hop hop, pour le sword dancer, on vire la nature Rigide please, il peut se booster avec SD, donc évitons de lui faire perdre de la vitesse pour rien, il a peut-être une prio sur Rapace et Atterrissage, mais pour boutefeu, c'est autre chose, d'ailleur, mettre Demi-tour en slash avec Atterrissage, ça peut être bien aussi, dans le cas d'un Wisher présent dans la team, ça gâche un move
Pijouk
Membre

Pijouk


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2014


Flambusard  Empty
Merci pour cette remarque Ikai, j'ai éditer la fiche, et j'ai suprimer l'option de la nature Joviale, il n'y a pas d’intérêts à augmenter ça vitesse, il est déjat suffisamment rapide, autant privilégier sont attaque qui elle en n'as vraiment besoin.
IkAiZzen
Modérateur

IkAiZzen


Masculin
Messages : 262
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29


Flambusard  Empty
WHAT ? NAN NAN NAN, justement, pour le set du Sword Dancer, il fallait laisser la version jovial et virer la rigide, et pour le set du Bander, laisser les deux %D
Pijouk
Membre

Pijouk


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2014


Flambusard  Empty
Bon ok, vas pour le jovial, mes perso, j'en vas pas trop l'utilité.:/

PS:[WHAT ? NAN NAN NAN] best réaction evers.oui
Ðfmetal
Membre

Ðfmetal


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2013


Flambusard  Empty
Que ce soit le SD ou le Bander, je rajoute la répartition qui est la plus jouée en OU, a savoir Rigide 252 EV Attaque, 208 Vitesse et le reste en PV, je vous explique ça permet de dépasser le truc le plus rapide de l'OU (derrière Flambusard bien sur) qui utilise une prio, à savoir Scarabrute Mega Jovial. Voila, sinon belle fiche, seul autre truc que j'aurai à redire, c'est sur le set les EV faut les mettre pour chaque nature, parce qu'il y a plusieurs répartitions possibles, et elles dépendent parfois de la Nature choisie.
Et Ika, la nature Rigide même sur le Sword Dancer est celle qu'on retrouve le plus souvent, je t'explique pourquoi, tout ce que tape Boutefeu est en dessous niveau Vitesse, Boutefeu servira sur les Acier (l'Acier le plus rapide de l'OU est Minotaupe, et si il est Scar il outspeed Flambusard jovial) et les Electrik, le seul pour lequel ça pourrait servir c'est Raikou mais les Raikou en OU sont joués avec Aurasphère sinon Tyra se placent dessus comme ils veulent, donc nature Foufou, donc Flambusard les outspeed. Tout ce qui est au dessus niveau vitesse c'est les Scarf, Elecsprint mega qui outspeed Flambusard jovial, et Amphinobi, donc tout ce qui est au dessus on peut le considéré comme géré par Rapace. Bref donc la nature Rigide est plutôt conseillée pour ne pas gâcher sa puissance de frappe
Contenu sponsorisé





Flambusard  Empty
 Flambusard
Page 1 sur 1