PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !

Une marque Delta Emeraude

Masculin

Nintendo à enregistré la marque Delta Émeraude, Game Freak et Cratures Inc. au Japon ainsi qu'aux USA en même tant qu'Oméga Rubis et Saphir Alpha. Ce n'est pas la première fois qu'une marque est enregistré pour éviter les abus. Exemple : Pokémon Gris & Pokémon Eau qui ont étaient totalement oublié.

Bref, vous l'aurez compris, l'enregistrement de la marque Delta Emerald semble plus révéler  d'une protection que de l'annonce d'un nouveau jeu. En attendant, il n'est pas exclu que Nintendo nous fasse une petite surprise en annonçant le jeu lors de L'E3 ou bien un peu plus tard dans l'année.

Source : Pokébip
Dream-On
Graphiste

Féminin

Je pense pas qu'elle sortira, en général, lors des remix, ils adaptent la troisième version aux deux autres. Ainsi, dans HG et SS, on retrouvait Suicune comme dans la version cristal, si je me souviens bien ^^ Et en fait, j'espère qu'elle sortira pas, comme ça on aura deux versions bien complètes, et au moins, j'hésiterai pas entre Rubis et Emeraude xD
Merci pour la nouvelle sinon ^^

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Arthanys
Membre

Féminin

Les troisièmes versions sont généralement plus complètes que celles de base, ça serait un peu inutile de sortir un remake d'Emeraude en même temps que Rubis et Saphir surtout que, comme l'a dit Dream-On, les remake sont adaptés à la troisième version ^-^ Ça sera sûrement comme Pokémon Gris & co., ça n'aboutira à rien mis à part mettre le nom en sûreté pour d'éventuels remake dans une vingtaine/trentaine d'année OwO (Sait-on jamais =0=)

En tout cas, si elle sort effectivement, je n'aurai aucun mal à choisir ma version xD
Onizaki
Membre

Masculin

Moi j'espère qu'il sortira ! =O
Emeraude > All après tout coeur

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci à Dreamy pour ce magnifique kit ♥

Masculin

Je lock.
Contenu sponsorisé

Une marque Delta Emeraude
Page 1 sur 1