PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies Empty
Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies Pict_10575_1


L'édition Dragon D'or réserve encore quelques petites surprises pour nos jeunes fans de Pokémon pour cette rentrée 2014-2015. Comme les autres années, nous aurons la chance d'avoir pour la rentrée scolaire un agenda et un cahier de texte 2014-2015 Pokémon, en France.
Voici le cahier de texte :

Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies Pict_10576_2

Pour une page de couverture, elle est haute en couleurs, avec tous les héros de l'animé avec Clem, Lem, Serena et bien sûr Sacha. Les Pokémon de nos héros seront aussi présents.
Celui-ci coutera dans les 5,90€ € en magasin ou en librairie. 64 pages de nos héros seront réunies à l'intérieur.

Voici maintenant l'agenda :

Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies Pict_10577_3

Voici l'agenda 2014-2015 qui coutera dans les 7,90€ € environ, avec c'est 400 pages qui sera aussi en magasin ou en librairie. Xerneas et Yveltal seront les vedettes de la premier de couverture.

Source : P-Pokémon
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies Empty
Ah c'est cool ça ! M'enfin, personnellement, je ne suis pas trop intéressée par les goodies^^.
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies Empty
Moi non plus hap mais bon x)
Asuka
Shasseur

Asuka


Messages : 213
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 35


Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies Empty
C'est sympa mais j'aime les goodies mais les cahier de texte ou agenda pas trop ^^ ils sont sympas du moins petite préférence pour l'agenda ^^
Kumasan
Membre

Kumasan


Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon mon petit navire qui n avait jaja jamais navigue hohe hohe


Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies Empty
je veut un comme ca (produit de consommation for ever )
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies Empty
Ils sont sympas, mais font un peu trop enfantin je trouve...
Contenu sponsorisé





Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies Empty
 Les agendas et Cahier de Texte Pokémon arrivent en France - Pokémon Goodies
Page 1 sur 1