PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !

#291 Ninjask
Pijouk
Membre

Masculin

Ninjask, quand ont entend ce nom, ont se souvient du temps ou il brillait dans l'Over Used, un pokemon rapide, qui possèdent un Talent très très utile, et apprenant des attaques comme Danse Lame et Relais.
Se pokémon avais tout pour briller longtemps, très longtemps.....et puis les Pièges de Rocs sont arriver, et se fut un décente vertigineuse, passant par tout les tiers avant de s'écraser dans le Never Used...

Statistique de base:

-PVs:61
-Attaque:90
-Défense:45
-Attaque Spéciale:50
-Défense Spéciale:50
-Vitesse:160

On remarque la une bonne Attaque, une TRÈS TRÈS TRÈS bonne Vitesse (presque la meilleur du jeux)...Et à coter de ça, ont n'as des statistiques purement mauvaises, des PVs NUL, une Défense NUL, une Attaque Spéciale NUL, et une Défense Spéciale NUL.

Pour les Talent, nous avons:

-Turbo : Augmente d'un niveau la vitesse à la fin de chaque tour.

-Infiltration : Permet d'attaquer sans tenir compte des Mur Lumière, Protection, et tape à travers les Clonage.

Comme dit plus haut, Turbo serra très utile, mes le 2eme nous servira également...

Mooveset

Baton Passer

Ninjask @ Ceinture Force / Restes
Trait : Turbo

• Relais
  • Plaie-Croix / Clonage
  • Danse-Lames
  • Abri / Clonage

Nature Malin (-Attaque Spé, +Défense) : 252 EV PV, 252 EV Défense, 4 EV Vitesse
Nature Rigide (-Attaque Spé, +Attaque) : 252 EV PV, 252 EV Attaque, 4 EV Vitesse

Le sets le plus connu de se Pokémon, le but est simple, ont utilise abri pour avoir des tour de Turbo, ont utilise Danse Lame pour booster de 2 niveaux notre Attaque et ont donnent tous ça à un Pokémon de notre équipe avec Relais.
Attention cependant, si votre adversaire utilise Provoc, cette stratégie tombera à l'eau, d’où la présence de Plaie Croix qui, en plus, bénéficiera du STAB.

Choice Bander

Ninjask @ Bandeau Choix
Trait : Infiltration

• Demi-Tour
  • Plaie-Croix
  • Aeropique
  • Tranche-Nuit

Nature Rigide (-Attaque Spé, +Attaque) : 252 EV PV, 252 EV Attaque, 4 EV Vitesse

Un sets vraiment plus bourrin cette fois, il serra très utile pour finir les match si tous les Pokémon restant de votre adversaire sont affaiblis.
Demi-Tour est la pour pouvoir taper en switch en si Ninjask viens sur un pokemon handicapant pour lui. Ici, Turbo ne serra pas très utile vue qu'il est le plus rapide du tiers, autant jouer Infiltration pour ne pas être embêter par les barrières adversaire ni par les clones adverses. Aeropique pour le second STAB, Plaie-Croix pour rester en place en tapant plus fort, et Tranche-Nuit pour les Spectres comme Spectrum ou Motisma.

Le Contres :

-Il se prend 50% sur les Pièges de Rocs.
-Les Utilisateurs de Provoc pour le premier set.
-Les attaque de priorité.

Les partenaires :

-Tout se qui peut retirer les PDRs, comme Sablaireau.
-Barbicha couvre très bien les faiblesses de Ninask et peut êtres un bon pokemon sur qui relayer.

Autres Options :

-Un sets de Sword Dancer purement offensifs.
-Aiguisage peut être envisageable en fonction du pokemon sur qui vous voulez relayez.

Masculin

Perso c'est plutot bof, fin c'est pas mal mais pas assez aéré comme fiche et peut tu justifier l"infiltration" du deuxième set alors que turbo peut servir sur les attaques autre que demi tour
Pijouk
Membre

Masculin

Je comprend, moi aussi j'ai trouver que ça faisait paver, il faut savoir que d’habitude je fait des fiche sur un autre forum avec un modèle de présentation bien précis, modèle qui est, en quelques sortes, la signature du forum, donc je me voyais pas le recopier.

Pour infiltration, il me semblait avoir justifier, le bute du sets est de finir la partie vite, infiltration permet à Ninjask de ne pas subir les effets des attaques de "barrière", turbo peut effectivement être jouer oui, je ne sais plus si Aéropterix est plus rapide, mes il me semble pas.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter mas fiche, mes le "c'est plutot bof" est juste du aux fait que se ne soi pas assez aéré ou il y a autre chose?N'hésite pas à dire tout se que tu pense.^^ 

PS:Promis, la prochaine fiche serras plus jolie.♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

Masculin

oui voila c'est surtout pour aerer puis faut pas hésité a mettre des chose placer en plein milieu car la tu me laisse tous sur la gauche (je dis car pour moi c'est un peu important vu que quand je regarde, c'est agréable a lire) puis après faudrais aussi que tu met deux chose côtes car la vu tes set on na pas d'autre choix Par exemple la ou ta mis infiltration tu met un / puis tu écris turbo et en justification tu justifie les deux
Pijouk
Membre

Masculin

Ouais, c'est vrai que j’aurais pus penser à mètre aux milieu effectivement.oui

Masculin

Façon tu peux éditer Wink fin si tu veux
Kumasan
Membre

Masculin
Localisation : Sur mon mon petit navire qui n avait jaja jamais navigue hohe hohe

heeee on peut le jouer autrement que baton passer paf merci je vais essaye ^^
Contenu sponsorisé

#291 Ninjask
Page 1 sur 1
 #291 Ninjask
» #291 Ninjask