PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !

Le retour des bases secretes
Kumasan
Membre

Masculin
Localisation : Sur mon mon petit navire qui n avait jaja jamais navigue hohe hohe

Dernière petite fournée de news avec ... suspense .. des pokemons  :gene: 

Qui parle de pokemon 3G parle des bases secrètes et elle font leurs grand retour dans les remakes de pokemon rubis et saphir  avec de nouvelle option qui ne passerons pas inaperçus ^^

- L amélioration général :
peluches variétés nombre de cachettes ..
car en effet le nombre de cachette leur localisation etc seront fait a partir des donnes multijoueur : un amis en plus ou une base enregistre (j y reviendrai apres) font un QG suplementaire a decouvrire

bon ok tout le monde a captaient que les nouveaux meubles sont enfaite des objet qui etait deja présent dans X ou Y
- Les nouvautes:
Il sera possible d avoir des membres dans votre QG avec qui vous pourrez commerce accepter des combats et des quêtes 

- La communication :
On pourra envoye nos QG et en recevoir permettant de déclenché des événements et de debloque  un plus grand nombres de meubles de bases secrètes ou de membres

Et pour finir un personnage mystérieux nommé ギリー ou Gilly ? au japon qui est un aventurier et un globe-trotteur qui est la personne nous montrant les bases secrètes

Ce personnage semble plutot important, il est combatable est a qu un pokemon qui est un libegon ( peut être pour un mega-libegon ? ) pour le moment on ne sait que ca sur lui mais ça reste intéressant 

source et image supplémentaires http://www.pokemon.co.jp/ex/oras/feature/07.html ethttp://www.pokemon.co.jp/ex/oras/character/06.html

Et ATTENTION ces base secrete vous permettrons de faire votre propre arène ces pas génial ?

Masculin

Merci Very Happy
Arthanys
Membre

Féminin

Cette peluche de Dracaufeu totalement mignonne ♥️ Ah ce que je vais m'amuser dans ces bases secrètes Very Happy

En tout cas, ça a l'air bien sympathique ce qu'ils ont rajouté, j'ai hâte de tester tout le côté communication *-*
Angelle
Carpe Diem

Féminin

Merci pour cette news (: Je me réjouis d'y jouer ! Les bases secrètes c'étaient vraiment bien^^.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
» Le retour des bases secretes
» [ROSA] Gagner de l'XP (Supers Bases Secrètes)
» [GP] Base secrète Russe
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli