PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !

 Prismillon Pokéball et ROSA à la Gamescom
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Prismillon Pokéball et ROSA à la Gamescom Empty
Prismillon Pokéball et ROSA à la Gamescom Logo-Pokemon-Rubis-Omega-Alpha-Saphir

Selon un communiqué publié sur un site allemand et relayé par Bulbanews, Pokémon sera présent par plusieurs aspects à la Gamescom qui se tiendra à Cologne dans deux semaines. En particulier, une compétition spéciale aura lieu : toute personne sélectionnée par le biais de la procédure d’inscription sur le site de Nintendo (n’essayez pas, c’est ouvert uniquement aux résidents permanents en Allemagne) recevra un pass pour la journée du 14 août (le seul jour d’ouverture au public) afin d’affronter le développeur Shigeki Morimoto et recevoir un coupon pour un exemplaire de Pokémon Rubis Oméga ou Saphir Alpha.
Concernant la distribution, il s’agira d’une distribution du motif Pokéball de Prismillon. Des codes pourront être obtenus dans le cadre de la convention, utilisables seulement sur des versions européennes du jeu. Avant peut-être une distribution encore plus large ?
Enfin, par rapport à Pokémon ROSA, il s’avère que Junichi Masuda prendra la parole dans une vidéo consacrée aux deux jeux. On ne connaît pas la teneur de ses propos, ni même si des exclusivités seront dévoilées, mais c’est la seule information qui sera susceptible de directement nous concerner. Vu que beaucoup de points restent à éclaircir, ce message pourrait être intéressant…
Source : Pokemon-France
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Prismillon Pokéball et ROSA à la Gamescom Empty
Merci Bloody ! J'espère que Jun' va nous donner des infos intéressantes ^^
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Prismillon Pokéball et ROSA à la Gamescom Empty
Merci pour la news (:
Contenu sponsorisé





Prismillon Pokéball et ROSA à la Gamescom Empty
 Prismillon Pokéball et ROSA à la Gamescom
Page 1 sur 1