PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !

[XY/NU]Chevroum
Pijouk
Membre

Masculin

Je vais mééééééééééénervè!

Chevroum, nouveaux Pokemon Plante de la 6G, apparu en même temps que Galvaran et Passerouge et ce n'est pas un hasard...
Iguolta et Flambusard on tout deux fait leur preuves, aussi bien dans le RU que dans l'OU, et si Chevroum a été présenter avec eux, c'est parce que cette chèvre est juste la chèvre la plus BADASSE du monde!Et la tu vas me dire "Mé an koi kelle é badasse?" et moi je te répondrai "On parle d'une chèvre capable de transporté le gros sac que tu est sur sont dos sur des kilomètres, SA c'est BADASSE!"C'est bon, t'as pigé a qu'elle point elle est badasse ou bien je doit te parler de sais statistiques?Oui? Et bien allons-y, cette chèvre a 100 de base stat' d'Attaque, pour te donner une idée, sa veux dire qu'elle peut utiliser Encornebois pour te mettre les cornes la ou je pense avec une bonne dose de puissance et se regenere en meme temps!Elle a également une base stat' de Déffense Spéciale de 81 se qui est tres résonable, coupler à des PVs de 123 se qui comble sa faible Défense de seulement 62, sa vitesse? 68 de base, c'est pas brillant mais sa reste plus rapide que toi, et de toute façon comme nous allons principallement l'utiliser a des fin déffensives ce n'est pas trop grave.Niveaux Faiblaisse/Résistances, elle a les memes qu'un type plante banalle à savoire:Feu, Glace, Vol, Poison et Insecte pour Plante, Eau, Sol et electrique comme résistances.
Seul un Talent lui serras vraiment utile "du moins pour les combats Solo" à savoir Herbivore qui augmentera sont attaque si elle est toucher par une attaque Plante (et celle ci n’auras aucun effets).
Je pense avoir tout dit pour la présentation, passons maintenant aux Moove Sets si vous le voulez bien, quoi que même si vous ne voulez pas, je le ferrais quand même.

Légende:
♠:Nom du set
♣:Nom du Pokemon
♦:Objet
♥:Talent
☺:Toi à la lecture de cette fiche

Drainage de la mooooort
♣Chevroum ♦Grosse Racine ♥Herbivore
-Vampigraine
-Encornebois
-Lait à Boire
-Séisme
Nature Prudent(+Défense Spéciale -Attaque Spéciale) 252EVs PVs,252 Défense Spéciale, 4EVs Attaque.

La Grosse Racine augmente l'efficacité des attaques de Drainage, donc avec Vampigraine+Encornebois, c'est vraiment cool tu vois?
Lait à Boire c'est pour regagner encor plus de vie pour que tu puisse tanker encore plus comme le porc que tu est.
Séisme pour avoir les Feu, Électrique sur le switch, c'est cool avec sa stat d'attaque, surtout si tu l'a placer sur un moove Plante, mais si t'a pas anticiper le feu qui viens, ba essaie même pas et retire toi, t'es presque sur d’être moins rapide.
Et bien évidement il se fait littéralement massacré par les Vol et autres Insecte à deux balles alors la aussi tu fait gaffe.

La chevre qui fait la sieste
♣Chevroum ♦Reste ♥Herbivore
-Repos
-Blabla Dodo
-Gonflette
-Encornebois
Nature Prudent(+Déffense Spéciale -Attaque Spéciale) 252EVs PVs,156 Défense Spéciale, 100EVs Attaque.

Gonflette pour booster ta Défense et ton Attaque par la même occasion se qui va le rendre plus résistent et plus fort, la les feu follet à trois balle tu t'en contrefous parce que tu a repos et ça, c'est cool.
Pour le reste, j'ai rien de spéciale à dire.
Pare contre la, tu rigole moins, il ne peut rien faire sur tout se qui le résiste se qui va le rendre plus difficile à jouer, mais il reste fun.

Un nom de set
♣Chevroum ♦Orbe Vie ♥Herbivore
-Lait à Boire
-Eco Sphere
-Surf
-PC Roche
Nature Modeste (+Attaque Spéciale -Attaque) 252EVs PVs, 252 Attaque Spéciale, 4 Vitesse.

Cette chèvre a quand même 97 de base stat en Attaque Spéciale donc on peut en profiter.Lait à Boire pour combler la perte de PVs suite à l'Orbe Vie, le reste est la pour taper comme un bourrin.
Eco Sphere comme stab puissant, Surf pour faire un pt'it coucou à Camerupt et PC Roche pour avoir les Vol sur le switch.
Oui, je me suis pas trop casser la tête pour faire les explications de se sets, et puis c'est ma fiche, je fais se que je veux.

Voila maccouille, c'est tout pour cette fiche, il y a d'autres sets jouable pour Chevroum alors si t'a des idées, et bas hésite pas.
Et surtout, n'oublie pas que je t'aime♥.Même si t'es un petit peut c**.
Kumasan
Membre

Masculin
Localisation : Sur mon mon petit navire qui n avait jaja jamais navigue hohe hohe

merci pour ces mooveset je ne pensai pas pouvoir si bien jouer chevroum ^^
Safari
Distributeur

Masculin

La fiche est bien présentée mais, tes spreads sont zarb par exemple on ne mettra jamais 252 en PV's sur un pokémon mais 248 (pour ne rien prendre sur les pdr toussa toussa) et puis le dernier set est assez...hasardeux, tu joue sur le spé un pokémon phisyque sans expliquer pourquoi. Et tant que j'y suis, ta spread sur le second set j'ai beau y réfléchir mais je ne la comprends pas et puis pourquoi seulement 100 Ev's en attaque alors que 100 n'est pas multiple de 4.
Ðfmetal
Membre

Le coup du 248EV PV est faux, mais c'est vrai que 252EV n'est pas top non plus pour les PdR. Pour savoir combien mettre, il faut savoir combien de PV le poké a au total, combien il prend, et faire un calcul niveau CM2. Exemple avec Chevroum, il a 450 PV, donc perdra sur PdR : 450/8 = 56.25 = 56 PV. 56x8 = 448, donc avec 448 PV il perdra aussi 56PV sous PdR, donc il faut le mettre a 447 PV pour qu'il perde 55PV, c'est à dire 240 EV. Voilà petite leçon de maths vite fait bien fait, ça fera 5€ :]
Sinon pour la fiche en elle meme, le set le plus courrant en NU (je connais pas la répart exacte mais je peux en recalculer une vite fait) :

Chevroum @ Orbe Vie / Restes © Herbivore
Gonflette
Encornebois
Seisme
Retour / Lait à Boire

Nature Rigide, pour la répart je dirai 252 EV Atk, le reste se calcule
Contenu sponsorisé

[XY/NU]Chevroum
Page 1 sur 1
 [XY/NU]Chevroum
» [XY/NU]Chevroum
» Les premières cartes de Rising Fist !