PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !

 Kravarech
Invité
Invité







Il asperge tous ceux qui osent pénétrer sur son territoire d'un poison assez corrosif pour dissoudre la coque d'un pétrolier.



Vue Générale

Kravarech est un Pokemon unique à partie à cause de son double-typage unique Dragon/Poison. En 5G ce genre de double-typage aurai été mal vu, mais avec l'apparition des Fée en 6G les attaques empoisonnées deviennent nécessaire. Son double-typage le rends très intéressant car les Fée ne pourront pas grand chose contre lui. Son plus grand problème étant son movepool avec ses stats à part le poison, cependant c'est un très bon dragon pour les tiers inférieurs.

Points Positifs :

* Comme dit précédemment, être neutre au type Fée donne un réel avantage. En dehors de ça il possède 7 résistance ainsi qu'une immunités au Poison ce qui lui permet également d'absorber les Pics Toxiks.
* 65/90/123 en stats défensives le rend particulièrement solide. Dommage qu'il n'a pas de récupération de PV stable.
* Il a tout de même un assez bon movepool avec la possibilité d'avoir Ebullition sans être Eau.
* Ses talents sont aussi magnifique car ils répandront le poison, et adaptabilité sera bien aussi si il sort avec ce talent.

Points Négatifs :

* Sa base de 44 en vitesse le rends vraiment lent mais toujours plus rapide que les Spiritomb ou Rhinoferos Evoluroc.
* Au niveau de l'offense il est pas mauvais mais pas excellent non plus et ne fera pas grand chose sans un boost offensif.
* Bien que le poison lui donne un avantage, c'est un type à double-tranchant, en effet à cause de ça il pourra prendre cher sur les attaques Sol et Psy.



Talents

Point Poison : si l'ennemi touche directement le Pokemon, il a 30% de chance d'être empoisonné.
Toxitouche : si vous attaquez l'adversaire vous avez 20% de chance de l'empoisonner, talent interessant avec Draco-Queue.
Adaptabité : c'est son talent caché qui n'est pas encore obtenable.




Movesets


- Draco-Queue
- Bomb'Beurk / Repos
- Ebullition / Blabla Dodo
- Pics Toxiks
Objet : Boue Noire
Talent : Point Poison / Toxitouche
EVs et nature :
252 PV / 4 Def / 252 Def Spe OU 252 PV / 252 Def / 4 Def Spe
Nature Malpoli ou Relax

Ce qui rends intéressant Kravarech, c'est son accès à Pics Toxiks, qui peut être très importante pour affaiblir l'équipe adverse. Ainsi vous pouvez jouer là-dessus avec Draco-Queue pour infliger la poison à toute l'équipe adverse. Pour ce qui est des types Vol et ceux qui ont le Talent Lévitation, la présence de Toxitouche révèle toute son utilité.
Malheureusement les types Fée sont à l'abri de Draco-Queue, en revanche ils prendront cher sur Bomb'Beurk, sans parler des 30% de chance d'empoisonner par cette attaque.
Ebullition est également là pouvant brûler et affaiblir les éventuels Pokemon Acier qui sont invulnérable à tout ce qui est Poison.
Mais si vous ne jugez pas d'avoir d'utilité de Bomb'Beurk et Ebullition vous pouvez opter pour Repos et Blabla Dodo.

Le 1er set présenté est surtout axé pour faire de Kravarech un Bulky Spécial. La deuxième répartition est viable aussi pour en faire un Bulky Mixte. Bien sûr avec cette répartition il est préférable d'opter pour le talent Point Poison.






- Draco Météor
- Bomb'Beurk
- Ebullition
- PC Feu
Objet : Lunettes Choix
Talent : Point Poison
EVs et nature :
200 PV / 252 Atq Spe / 52 Vit
Nature Modeste

Grâce au boost de Lunette Choix, il fait des dégâts convenables à un bon nombre de Pokemon. Draco Météor est une très puissante attaque excepté contre les Fée et Acier. C'est là que Bomb'Beurk intervient pour terrasser les Fée et Ebullition pour affaiblir les Acier. De plus pour finir des Acier on a PC Feu.

Avec la nature Modeste et la répartition d'EV il a la puissance offensive maximale et au niveau du Talent Toxitouche n'est utilise qu'avec des attaques physiques. Cependant quand Adaptabilité apparaîtra, ca sera sans conteste le meilleur talent pour ce set.





Autres Options :

Tonnerre, Exploforce, Dracochoc, Cradovague, Hydrocanon, Surf, Ball'Ombre, Buée Noire, Piège Venin, Abri, Toxic, Veste de Combat, Repos

Tonnerre est une autre attaque qui permet d'augmenter la couverture des attaques de Kravarech. Cependant elle n'aura aucun bonus de stab.
Exploforce est une alternative intéressante à PC Feu pour frapper les Acier, malheureusement elle a une faible précision.
Dracochoc peut être une alternative à Draco Météor mais la puissance risque de se faire sentir dans les dégât infligés.
Cradovague peut être utilisée à la place de Bomb'Beurk, malgré une plus faible chance d'empoisonnement mais une plus grande puissance.
Hydrocanon et Surf peut être utilisée sur Ebullition mais le manque de chance de brûlure se fera sentir.
Ball'Ombre peut frapper les Psy qui peuvent beaucoup affaiblir Kravarech.
Buée Noire est surtout là pour contrer les utilisateurs de Relais et de Excuviation.
Piège Venin est un move intéressant cependant ça requiert que l'ennemi soit déjà empoisonné.
Abri comme pour tout Pokemon permet de se protéger.
Toxic permet d'empoisonner, classique quoi.
Veste de Combat est un objet pouvant être utilisé cependant on préfèrera souvent Boue Noire.
Repos peut être utilisé pour ce soigner avec un healbeller comme Ecremeuh.



Contres


Le set défensif aime beaucoup les Pics Toxiks et les Pokemon qui lancent des attaques Poison. Cependant les Rapid Spinner auront raison de cette tactique. Scorplane est un bon exemple de Pokemon pouvant complètement contrer les Pics Toxiks. Les Acier sont également des bons contres au set défensif de Kravarech. Tant qu'ils peuvent éviter la brûlure dû à Ebullition, Lancargot et Registeel auront raison de Kravarech.
Les attaques Sol de Rhinastoc peuvent avoir raison de Kravarech également. Un autre contre du même type est Triopikeur qui piègera Kravarech. Des Pokemon de type Psy comme Roigada, Symbios ou encore Goupelin auront raison de Kravarech avec leur puissante attaque Psy.
N'oubliez pas que sans move de soins, Kravarech ne pourra pas Bulky très longtemps.
Ðfmetal
Membre

avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche propre, Pokémon intéressant, que je connais bien et que je n'aime pas voir en face de moi. Je l'ai testé déja, dans les autres options tu aurai pu aussi mettre Repos et préciser qu'accompagné d'un heal beller comme Ecremeuh (avec qui il se couple très bien) c'est aussi jouable, je fais souvent ça en NU avec des Poké comme lui qui ne peuvent pas se soigner (;
Pijouk
Membre

avatar


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Belle fiche.oui
Dommage qu'il n’apprenne pas Plénitude et Soin.8D
Contenu sponsorisé





 Kravarech
Page 1 sur 1
 Kravarech
» Kravarech
» Kravarech [BL2]
» Y do you talk dirty to me?