PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Récompenses pour les membres
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Récompenses pour les membres Empty
Coucou o/

Je voudrais remercier les personnes qui ramèneraient des personnes sur le forum. Du coup, lorsque c'est le cas il faudra demander à la personne qui nous rejoins de dire qui l'a fait venir sur le forum sur sa présentation. Le membre ayant recruter aura le droit des choisir un des Pokémon Shiny dans la boutique spéciale du forum qui se trouve Ici

De plus, la personne qui nous rejoindra recevra 50 T€ (la monnaie du forum qui sert a acheter des pokémon dans nos boutiques, à acheter un kit à nos graphistes, à bénéficier des services tel que le clonage par exemple).

Pour finir, nous tenons aussi à récompenser les membres qui votent pour le forum. A chaque fin de mois, une liste montrant les membres qui auront voté tout au long du mois sera affichée sur le forum Ici

Les récompenses :

Les membres ayant fait un total de 10 votes sur le mois recevront 50 T€
Les membres ayant fait un total de 20 votes sur le mois recevront 100 T€

Une récompense exceptionnelle :
Les membres ayant réussi à faire un total de 100 votes sur le mois pourront choisir un Pokémon que nous, le staff shasserons pour lui !

/!\ Ceci est un test et s'il est concluant, il se pourrait les récompenses changent ! /!\

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser ici : http://www.poketaiyo.net/t1248-questions-recompenses#20690
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Récompenses pour les membres Empty
Pour les votes du mois de décembre :

PouliMew a voté 7 fois : 35 T€
Dream-On a voté 9 fois : 45 T€
Bloody a voté 19 fois : 96 T€
Angelle a voté 46 fois : 150 T€

Les votes sont du mois de décembre, vous voyez qu'il est facile d'avoir un bon quota de votes en sachant qu'un vote pour un top site remporte un point. Donc si vous avez votez pour les trois top sites le jour même, vous gagnerai 3 points fois le nombre de votes sur la journée. Exemple :

30/12/2014;Angelle;3;3;0 > j'ai voté trois pour le même top site durant la journée, ce qui me fait un total de trois points (: J'espère que ça vous motivera à voter !

Je tiens à remercier personnellement Dream-On pour ses votes régulier et je lui attribue 20T€ en plus !

Le transfert des T€ se fera demain après le boulot, j'éditerai ce poste quand ce sera fait.

Si vous voulez vérifier les fichiers des votes, vous le trouverez ici : http://www.poketaiyo.net/t1232-fichier-de-votes-pour-decembre#20686

[Edit Angelle : Les T€ sont distribués (:]
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Récompenses pour les membres Empty
Les votes du mois de Janvier :

Wyzard a voté 12 fois
raphraph1996 a voté 3 fois
PouliMew a voté 3 fois
Dream-On a voté 11 fois
Angelle a voté 17 fois

Ce poste sera mis à jour chaque semaine du mois de janvier et les récompenses seront mises en fin de mois.
N'oubliez pas que si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Récompenses pour les membres Empty
Merci Angelle Smile
Mais bon ce n'était pas nécessaire hein ^^

Est-ce qu'on a le droit de poster ici au fait ? paf

Edit Angelle : Non normalement pas, mais je vais faire un sujet au cas où si vous avez des questions (:
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Récompenses pour les membres Empty
Je donnerai les récompenses dès demain avec les fichiers de votes, désolée pour le retard :/
Contenu sponsorisé





Récompenses pour les membres Empty
 Récompenses pour les membres
Page 1 sur 1
 Récompenses pour les membres
» Nouveaux packs 2DS pour l'Europe pour ROSA
» Anniversaire des membres
» Fichier de votes pour décembre
» Les détails pour le prochain Défi International ont été révélés !
» Aide pour jouer au Voltorbataille ! [Sujet rédigé par Oni']