PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [XY/OU] Amphinobi
StarWater84100
Membre



Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : France


[XY/OU] Amphinobi Empty
[XY/OU] Amphinobi X360-yza

Amphinobi, le nouveau starter de la 6G, connu pour être rapide et puissant, doter de son double type Eau / Ténèbre ainsi que de son Talent Caché Protéen il peut changer de type en fonction de l'attaque qu'il utilise, pas mal pas mal. Voici mon set que je joue de lui 

Amphinobi @ Orbe vie
Talent : Protéen
Evs : 4 PV / 252 Attaque Spéciale / 252 Vitesse
Ivs : 31/Nombre Pair/31/30/31/30
Nature Timide (+ Vitesse - Attaque) / Préssé si demi-tour
Hydrocanon / Surf
Laser Glace
Vibrobscur
Puissance Cachée [Feu] / Demi-tour / Extrasenseur

It's today, I have got a Greninja with IVs : 31/20/31/30/31/30 and with Hp Fire, It's super effective for Scizor, Ferrothorn, Méga Pinsir. Hydro Pump and Dark Pulse are the Greninja Stab, Ice Beam for the Grass, the Dragon, The Ground, The Sky. Life Orb for the méga power. Surf for the précision and Hydro pump for the power

(Je suis en première et j'ai 16 de Moyenne en Anglais niveau professionnel, good luck pour traduire ceci ^^ même si c'est vraiment pas dure du tout :'( )

Demi tour pour switch et Extrasenseur contre le type combat et poison (Notamment Coatox).

Amphinobi @ Joyau Vol
Talent : Protéen
Evs : 4 PV / 252 Attaque / 252 Vitesse
Ivs : 31/xx/31/31/31/31
Nature Jovial (+ Vitesse - Attaque Spéciale) 
Acrobatie
Poing Boost
Cascade
Tranche Nuit

Un set physique plutot bien, donc Joyau Vol + Acrobatie qui fait un bon combot ^^, Poing boost pour se booster, Cascade et Tranche Nuit pour le Stab

Vous pouvez faire des sets avec Piots, Pics Toxik et Provoc ainsi jouer la ceinture force aussi 

Partenaire : On peut booster ses attaques Eau avec la pluie et les attaques glaces avec la Grêle, Je cite Muplodocus pour la pluie particulièrement

Contre : Flambusard Bandeau choix full attaque avec Rapace, Tentacruel si il a pas Extrasenseur, des Eponges Spéciales comme Leveinard / Leuphorie / Nymphali / Florges / Muplodocus (Pas sur pour le dernier mais je me dis qu'il pourrais tenir). 

Note : PC Feu OHKO Cizayox Scalproie et Noacier 
Laser glace OHKO Dracolosse Multiécaille avec l'Orbe vie et 31 IV + 252 EV Attaque Spéciale (et Latios si il était toucher par les piège de roc)


Autre Set ?
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


[XY/OU] Amphinobi Empty
Ce n'est pas un peu légé comment fiche ? Simple question.
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


[XY/OU] Amphinobi Empty
Et si tu pouvais traduire aussi ? ^^' Tu m'excuseras mais on a pas tous 16 de moyenne...
Victini
Shasseur

Victini


Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ile-de-France


[XY/OU] Amphinobi Empty
Une fiche ce n'est pas mettre le set que tu joues. Il faut que tu expliques bien plus que ça, que tu proposes plusieurs sets possibles et on est sur un forum français donc ça sert à rien de te la péter avec tes 16 de moyenne en anglais car déjà l'anglais en 1ère ça vaut rien du tout. Donc traduction en gros car c'est pas du grand anglais...

"It's today, I have got a Greninja with IVs : 31/20/31/30/31/30 and with Hp Fire, It's super effective for Scizor, Ferrothorn, Méga Pinsir"

Il dit juste qu'il a un Amphinobi avec les IVs suivant : 31/20/31/30/31/30 ce qui fait que son Amphinobi a une Puissance Cachée de type Feu. Cela permet d'être super efficace contre Cizayox, Noacier, Méga-Scarabrute.

"Hydro Pump and Dark Pulse are the Greninja Stab, Ice Beam for the Grass, the Dragon, The Ground, The Sky. Life Orb for the méga power"

Hydrocanon et Vibroscur pour le STAB (remarque perso : Il a protéen donc toute attaque est stabéé...)
Laser Glace pour les plantes, dragons, vols, sols.
Orbe Vie pour le méga power (remarque perso : Vu que toutes les attaques sont stabées, perso j'utilise la ceinture pro)
StarWater84100
Membre



Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : France


[XY/OU] Amphinobi Empty
@Angelle sisi c'est un peu court mais faut que je trouve les sets physique surtout Very Happy

@Dream-on : T'aurais pu retenir les mots clé

@Victini : Ben déja en spéciale on joue tous sa et je précise que la ceinture pro est pour les attaques super efficace après j'en voit moin l'utilité a Amphinobi
Victini
Shasseur

Victini


Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ile-de-France


[XY/OU] Amphinobi Empty
Oui c'est pour les attaques super efficace et c'est intéressant pour lui car ses 4 attaques sont de type différents donc ça couvre beaucoup de Pokémon et donc beaucoup de chance de faire du super efficace.
Et perso moi je le joue avec surf à la place d'hydrocanon et extrasenseur sur PC Feu
StarWater84100
Membre



Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 27
Localisation : France


[XY/OU] Amphinobi Empty
Je suis d'accord mais de mon point de vue peut etre faux, quand tu va affronter un type normal par exemple tu fera moin de degats avec la ceinture pro que l'orbe vie.

et pour le texte en anglais, je voulait que sa soit original (meme si c'est pas original du tout) puis je suis meme pas sur que les phrases tiennent la route
Victini
Shasseur

Victini


Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30
Localisation : Ile-de-France


[XY/OU] Amphinobi Empty
Je confirme tes phrases ne tiennent pas la route ^^
Oui c'est sûr que je ferai moins de dégât mais avec la ceinture pro ça permettra d'OHKO plus facilement certains Pokémon avec une bonne déf/déf spé sans perdre de PV
Après chacun son point de vue
Contenu sponsorisé





[XY/OU] Amphinobi Empty
 [XY/OU] Amphinobi
Page 1 sur 1