PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Idée de concours par équipe
Invité
Invité





Idée de concours par équipe Empty
Hello,

c'est une toute nouvelle idée de concours que je vous propose en exclusiités et qui ralliera tous les domaines possibles.

2 équipes s'affronteront voici de quoi seront constituer les équipes :

- 1 Graphiste
- 1 Stratège
- 1 Shasseur
- 1 Reproducteur/Createur strat Version


Voici comment se déroulerait le concours :

1 juge de chaque section(straège et graphisme) sera pré-désigné (il ne faut pas qu'il soit dans une équipe).
Chaque équipe recevra le nom d'un Pokemon DIFFERENT et de tiers/puissance/type a peu pres équivalent.

Le graphiste graphera donc la creation designé avec le Pokemon designé. Le stratège fera une fiche stratégique sur le Pokemon designé.
Le shasseur shassera le Pokemon designé et le reproducteur fera un des sets établit par le stratège.
Un vote s'ensuivra pour chaque creation graphique, cependant le vote du juge comptera double, il en va de même pour la fiche stratégique.
Pour le shasse et le reproducteur, des points seront attribués a ceux qui reussissent.
Tous les points sont additionné et la meilleure équipe gagne.



Ce type de concours n'est pas exhaustif et vous pouvez y apporte des contributions dans ce topic.
Pour les récompenses du gagnant ce n'est pas à moi de le decider.
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Idée de concours par équipe Empty
Ca peut être sympa, faut voir si y'a suffisamment de monde disponible pour ça Smile Je pense aux graphistes, à part Dana et moi, les autres ne sont pas très actif...
Invité
Invité





Idée de concours par équipe Empty
Certes mais après comme toute activité faut des volontaires.
Par ailleurs ce système peut être pensé pour les clans.
Réré
Membre

Réré


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29


Idée de concours par équipe Empty
J'aime bien cette idée Very Happy
Arthanys
Membre

Arthanys


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Belgique


Idée de concours par équipe Empty
Original, j'aime beaucoup Very Happy Si ça se fait, je participerais sûrement ^-^
Asuka
Shasseur

Asuka


Messages : 213
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 35


Idée de concours par équipe Empty
J'aime beaucoup après pour les graphiste peut être que des gens qui sont un peu touche à tout ils peuvent le faire non ?
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Idée de concours par équipe Empty
C'est ce que je pense aussi Asuka, pas mal de personnes s'exercent au graphisme sur ce forum, il ne faut donc pas s'en tenir aux grades Smile
Ce serait sympa de faire un sondage pour cette idée, voir globalement les idées qui ressortent, même si je vois pas pourquoi quelqu'un serait contre au projet ^^
Invité
Invité





Idée de concours par équipe Empty
Quand je dis les noms des rôles ca correspond pas à des postes mais au rôle qu'il veut prendre dans l'équipe ^^
Kirian
Shasseur

Kirian


Masculin
Messages : 636
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers...


Idée de concours par équipe Empty
L'idée (comme je lui avais déjà dis paf ) est intéressante.  Et oui faut pas s’arrêter aux grades, sinon ça perd de son intérêt. Smile (si on me dit que je suis obliger d’être shasseur pour participer sa le fait pas noel surtout qu'en soit je peux tous faire sauf stratège dans se cas paf )

Apres la il faut 1 Graphiste, 1 Stratège, 1 Shasseur, 1 Reproducteur/Créateur strat Version, mais ce genre de chose en équipe peut-être fait avec d'autres type de concours je pense. Smile On peut très bien le faire pour le dessin les mini jeux, quizz.... Smile 
Dana.
Banshee Sadique et Artiste

Dana.


Féminin
Messages : 569
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château hanté.


Idée de concours par équipe Empty
Je trouve cette idée vraiment sympathique mais comme le disent tout les autres va pas falloir s'arrêter aux grades car déjà les membres n'ayant pas de grades vont faire la tête (comme l'a dit Kirian) et niveau graphistes ça le fera pas (comme l'a dit Dream-On).

Sinon je trouve que c'est une très bonne idée, le travail d'équipe c'est top. Smile
Riolu
Shasseur

Riolu


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24


Idée de concours par équipe Empty
Bonne idée, mais le shasseur peut également utiliser la reproduction afin d'avoir un shiny ?
Invité
Invité





Idée de concours par équipe Empty
Ca c'est au moment du concours qu'il faut le decider
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Idée de concours par équipe Empty
En mince, j'ai cru que j'avais répondu xD
Je suis totalement pour aussi !
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Idée de concours par équipe Empty
Désolée pour le double poste, mais j'aimerais bien enfin mettre cette idée en place. Du coup, Seusyn est-ce que tu veux t'en occuper ? Ou préfère-tu que je le fasse ?

De plus, pour la fiche stratégique, je voudrais savoir si des personnes se sentiraient capable de le faire ? Sinon je peux changer ce rôle pour un autre en attendant de voir si ce test sera concluant. Parce qu'en effet, ce sera un test et si ça marche je pense essayer de continuer ce genre d'activités (:
Invité
Invité





Idée de concours par équipe Empty
Je préfèrerais que tu le mettes en place, étant plus en contacts avec les inscrits que moi, je pense que tu es la plus apte à créer ce genre de concours.
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Idée de concours par équipe Empty
D'accord merci Seusyn je commencerai dès dimanche à mon avis
Contenu sponsorisé





Idée de concours par équipe Empty
 Idée de concours par équipe
Page 1 sur 1