PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Remake de Rubis/Saphir
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Rappel du premier message :

Salut à tout, je vais donc vous informez d'une new que nous attendions depuis très longtemps... Il s'agit des REMAKE de RUBIS/SAPHIR *_*

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 267
Les jaquettes ne sont pas encore officiel.

Le jeux sortira au mois de novembre 2014 dans toute la France comme il s'est passez avec X/Y.

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 383 & Remake de Rubis/Saphir - Page 2 382

Les jaquettes ne vous font t-elle pas penser à des méga-évolution ? bave

Explorez un nouveau monde spectaculaire ! Cette région ne serait pas la Hoenn que l'on connait ? Cette idée avec celle de "nouvelle aventure" 



Le premier trailer dévoilé ==>

Masuda la annoncer sur twitter.


 
Masuda:

Vous vous demandez sûrement ce que signifient ces "uokumhuicanokanuntsgago", "u!okumhuicanokanuntsgago" et "a!okanuntsgago kumouuchnijihiicuujyruyo" 
Prenez un couple de deux caractères et inversez-les, vous obtenez : uokumhuicanokanuntsgago "gogatsunanokancauiumoku qui en caractères japonnais donne : ごがつなのかにちゅもく soit 5 月 7 日に注目 ce qui signifie "Le 7 Mai, faites attention".
a!okanuntsgago kumouuchnijihiicuujyruyo " gogatsunanoka! yorujyuucsunasunasunahijinichumoku qui en caractères japonnais donne : ごがつなのか!よるじゅうちじにちゅもく  soit 5 月 日!1 1 時に注目 ce qui signifie "Le 7 Mai ! à 11 heures du soir, faites attention". 
Une annonce était donc cachée dans ces tweets, elle nous demandait de faire attention Le 7 Mais à 23 heures, heure japonnaise, soit 16 heures pour nous.
Prévu pour sortir en Novembre 2014, Pokémon Rubus Oméga et Saphir Alpha sont très grandement attendus par tout les Pokéfans. Ces remakes de la 3 éme génération devraient apporter un bon nombre de nouveautés à l'univers de la sixièmes génération.
L'un de ces changements devrait toucher "L'nvironnement de Bataille" selon une lettre publiée sur le Pokémon Global Link par Shigeki Morimoto, designer chez GameFreak. Que seront ces changement ? La réponse sera certainement à l'E3 prochain.

Edit [06/06/14] Des infos auront lieu à l'émission Get TV ce 15 Juin.

Edit [07/06/2014] Le CoroCoro, nous dévoiles donc les méga évolution de diancie et des 2 starters des méga-évolution

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 377
Ils nous dévoilent aussi leurs type : Méga-juncko sera de type Plante/Dragon et possédera la cap spé Paratonerre. Méga-Laggron garde son double type Eau/Sol aura le talent glissade et pourra apprendre Marto-Poing. Et nous apprenons que Diancie aura également un méga-Evolution (DAFUK)  

Les héros des remakes :
 Remake de Rubis/Saphir - Page 2 378

Le mettre de la ligue sera également ici o: il possédera une méga-évolution *Un dracaufeu Y*  
Remake de Rubis/Saphir - Page 2 380

Les deux Légendaire du Hoenn reçoivent un boost en puissance dans leurs nouvelles formes appelées : Atom Kyogre et Atom Groudon. Cette nouvelle forme est due à une *régression atomique* 

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Pict_9704_4

Le trailer des remakes : 

Quelques screenshots : Remake de Rubis/Saphir - Page 2 394 Remake de Rubis/Saphir - Page 2 395 Remake de Rubis/Saphir - Page 2 396

 Remake de Rubis/Saphir - Page 2 409Remake de Rubis/Saphir - Page 2 410
Nous pouvons remarqué qu'un symbole, semblable à celui des méga-évolutions, se trouve à côté des noms Pokémon.

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 397Remake de Rubis/Saphir - Page 2 405




Remake de Rubis/Saphir - Page 2 412Remake de Rubis/Saphir - Page 2 413
Le symbole de la méga-evolution se trouve sur les lunettes de Max (Team magma) et le collier d'Arthur (Team Aqua).


Les atworks :Remake de Rubis/Saphir - Page 2 403 Remake de Rubis/Saphir - Page 2 399 Remake de Rubis/Saphir - Page 2 400

Edit. deux petites vidéos des primos-Kyogre et Grougon





Souce Bip

Je suis heureux.

Dana.
Banshee Sadique et Artiste

Dana.


Féminin
Messages : 569
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château hanté.


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Han Méga Jungko à la classe. bave Méga Diancie est trop belle. <3 Par contre je suis pas fan de Méga Laggron. :/ Bon ben j'hésite entre Poussifeu et Arcko maintenant. xD Alors après les Méga Evos ont a les Atomes ? O__O On va avoir l droit à quoi après ? xD

En tout cas merci pour la News. Very Happy
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Merci pour la news !
Comme la majorité, j'adhère moins à Méga Laggron, mais bon, c'était de toute façon le Pokemon que j'aimais déjà le moins dans ce trio ^^' Junko a encore plus de classe qu'auparavant, et ce type Plante/Dragon c'est fun ! Mais bon, Braségali est dans mon coeur depuis des années, et il y reste Razz
Bien d'accord avec toi Ken : Pierre en jette avec ces nouveaux graphismes, je l'avais pas trop aimé dans les premières versions, je le trouvais un peu imbu de sa personne xD
Arthanys
Membre

Arthanys


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Belgique


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Je suis contente qu'ici aussi, personne n'est vraiment fan de Méga Laggron, je me sentais seule dans mon cercle d'ami a être la seule à ne pas tomber sous son charme xD Moi qui venais de tomber en amour devant ce Pokémon, surtout sur le shiny, je suis un peu déçue é_è Du coup ça se jouera entre Jungko et Laggron étant donné que j'avais déjà pris Brasegali dans ma Saphir à l'époque ^-^ Et Jungko est vraiment moins hideux avec sa queue comme ça x)

(Et je m'étais tellement concentrée sur les starters que je n'avais même pas vue Méga Diancie O_O' J'adore son design mais, comme l'a dit Kenway, les Méga Évolution des légendaires j'aime pas trop ça non plus... Ils auraient du la mettre comme ça dès le début tiens \o/)

Pour le héros, je ferai sans doute au feeling, Flora ne me plaisant pas plus que ça pour le moment =/ (Mais Brice non plus... C'est quoi ce chapeau, c'était pas ses cheveux ?! O_O' *Choquée à vie*) Et Pierre je ne m'en souviens même pas, c'est dire si ça fait longtemps que je n'ai plus fait Rubis/Saphir xD

... Mais même si j'aime pas les Méga Évolution de légendaires, Kyogre et Groudon ont quand même la classe ♥
Invité
Invité





Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Brice est devenu black... x)

Pour Pierre Rochard, j'vois pas la différence avec les versions originales, certes le graphisme est beau mais bon, il change pas réellement. De là à dire qu'il fait moins hautain qu'auparavant paf
Par contre j'ai pas le souvenir qu'il avait un Dracaufeu, j'aurai bien vu un Mega-Métalosse pour le coup, mébon...

Bref, sinon globalement du même avis, Mega-Jungko est plutôt classe, mais j'aime beaucoup Mega-Laggron aussi. Il est tout bouboule/tout balèze, dommage qu'il ne change pas de type et que ça capacité soit aussi nul.

Kyogre Alpha ♥️♥️ Il est magnifique ♥️♥️
Onizaki
Membre

Onizaki


Masculin
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28
Localisation : ATTENTION DERRIÈRE TOI !


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Méga-Juncko bave
Quant à son Talent, je pense avoir une idée du pourquoi du comment : Paratonnerre fait que la cible absorbe toute attaque Elecktrique et augmente de surcroît son Attaque Spéciale. Pour un Pokémon axé dessus, c'est tout bénef' ! =D
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
J'aime bien tous les starters en tout cas^^. Je me réjouis d'en apprendre plus en tout cas.
PouliMew
Administrateur

PouliMew


Féminin
Messages : 1326
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Localisation : Pouêt


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Ralala !
J'adore les nouvelles Méga-évolutions. *-*
Le choix du starter va être compliqué :v
Ce qui me plait bien c'est le retour du vélo cross et du vélo course !
J'espère que les bases secrètes referont aussi leur apparition. :3
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Pour ma part, je n'ai même pas répondu à ça, mais, je vais pas hésiter à prendre le starter *Arcko bave*
Alex'
Membre



Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 30
Localisation : France


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
d'un point de vue strat méga-jungcko est weak x4 glace Razz
Après on verra bien ^^
Kenway
Membre

Kenway


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
J'ai vérifié la table des types, et en effet, c'est Laggron qui domine puisqu'il n'a qu'une seule faiblesse, le type Plante, même si elle est assez handicapante. Surtout que Jungko sera sûrement plus rapide que lui pour le mettre K.O en un coup.


Méga-Jungko a donc une faiblesse au Type Dragon, une faiblesse au Type Fée (Faudra se méfier de Gardevoir), une double faiblesse au Type Glace, une faiblesse au Type Insecte, (En principe on en croise pas souvent, donc ce n'est pas très grave) une faiblesse au Type Poison (Pareil que le Type Insecte) et pour finir une faiblesse au Type Vol.
Par contre il a pas mal de résistances aussi, une double résistance au Type Eau, une double résistance au Type Électrique, une double résistance au Type Plante et une résistance au Type Sol. Et ce n'est pas négligeable du tout, au contraire.
Il faut aussi noter qu'il a perdu sa faiblesse Feu, donc c'est pas mal. 


Par contre, au niveau statistiques, il est possible que Méga-Jungko soit plus fort stratégiquement que Méga-Laggron. Wait and see.


Sinon, pour mon starter, ce sera Arcko sans hésiter, même si j'aime bien les 3 x)
Invité
Invité





Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Oué bon, d'après ce que j'ai vu sur Bip et ce qui a été relayé par Bloody, le remake me tente malgré tout.

L'idée des méga-évolutions me tentait pas trop, mais celle des Primo-Resurgence m’intéresse beaucoup plus. Si certains Pokémon peuvent "méga-évoluer", pourquoi pas d'autres qui peuvent "sous-évoluer" ?

Bref, je m'essaierai à cette 6G, peut-être pas par le biais de X et Y mais par ces remakes sans doute ^^
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Edit.
Mephit
Membre



Messages : 115
Date d'inscription : 23/08/2013


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Pour moi c'est Rubis et Arcko en starter sans hésité.
Je me ferais un oeuf de Poussifeu turbo.
Et je prendrais Gobou sur Saphir.
Cherylberry
Animateur

Cherylberry


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 31
Localisation : Haute Normandie


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
nouveau trailer :

Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Merci Smile
Bon il a l'air vraiment chouette ce remake ^^ Par contre, j'ai l'impression que la personnalisation des personnages ne va pas être remise au gout du jour...
Arthanys
Membre

Arthanys


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Belgique


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
C'est sûr que pour la personnalisation du personnage, on l'a dans l'os =/ Mais après tout je comprends, remake, toussah ~
(NON JE COMPRENDS PAS JE VEUX FOUTRE MON TRENCH COAT A FLORA EN MODE J'ME LA PETE AVEC MON POKE-FRIC è_é)

J'ai également eu le vague espoir, dans l'exaltation du moment, de voir réapparaître les Pokémons qui nous suivent comme dans Heart Gold/Soul Silver mais ça n'a pas l'air d'être le cas non plus ;_; (Merci aux teams Aqua et Magma de m'avoir donné un faux espoir, nondidoum =0=)
Keyrisuu
Membre



Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 32
Localisation : BELGIUM POWAAA


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Ouuuh nooon, je veux habiller mon mossieur comme une petite fille T-T  (oui je sais que c'est pas possible, mais ne brisez pas mes rêves ToT )
Kirian
Shasseur

Kirian


Masculin
Messages : 636
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste univers...


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
!fin qui dit rema_ke dit améliorration et quelque modification en general Smile
donc bon il aurais pu -garder le style des perso quand meme Smile
Cherylberry
Animateur

Cherylberry


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 31
Localisation : Haute Normandie


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Moi j'attends le retour des cabanes ^^
Keyrisuu
Membre



Masculin
Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 32
Localisation : BELGIUM POWAAA


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Ca serait cool ~ Quant aux échanges, je me demande s'ils vont récupérer le système du Player Search System de Pokémon X Y ou s'ils vont garder le système d'origine de Rubis/Saphir...
Cherylberry
Animateur

Cherylberry


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 31
Localisation : Haute Normandie


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Quelques nouvelles images :
Je trouve sur quelques images, que sa traîne la patte graphiquement.

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 140

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 137

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 145

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 130

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 134

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 141

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 138

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 133


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 127

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 86

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 85

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 45

Remake de Rubis/Saphir - Page 2 54
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Je trouve ça du même niveau que X/Y donc pour moi c'est beau Razz
Cherylberry
Animateur

Cherylberry


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 31
Localisation : Haute Normandie


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
oui c'est sur qu'il y a eue une évolution comparée a la DS, mais pour moi cela n'exploite pas pleinement les possibilités de la 3DS graphiquement.  Very Happy
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
J'adore personnellement^^ Faut dire que je ne suis pas difficile xD Merci pour le complément Blood Very Happy
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
Pokemon n'a pas besoin de ce genre de graphisme je pense Cherryl, c'est pas son but recherché ^^ Au moins je pense que comme ça, il garde son style un peu enfantin des versions précédentes mais tout en s'améliorant ^^ C'est sûr qu'un Pokemon avec des graphismes à la Square Enix ce serait magnifique, mais ça sortirait un peu le jeu de son but principal je crois ^^
Contenu sponsorisé





Remake de Rubis/Saphir - Page 2 Empty
 Remake de Rubis/Saphir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Remake de Rubis/Saphir
» L'ouverture du site officiel Rubis / Saphir
» Liste des Pokémon resetables sur Rubis, Saphir et Emeraude
» Nouveaux extraits vidéo de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha