PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Remake de Rubis/Saphir
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Remake de Rubis/Saphir Empty
Salut à tout, je vais donc vous informez d'une new que nous attendions depuis très longtemps... Il s'agit des REMAKE de RUBIS/SAPHIR *_*

Remake de Rubis/Saphir 267
Les jaquettes ne sont pas encore officiel.

Le jeux sortira au mois de novembre 2014 dans toute la France comme il s'est passez avec X/Y.

Remake de Rubis/Saphir 383 & Remake de Rubis/Saphir 382

Les jaquettes ne vous font t-elle pas penser à des méga-évolution ? bave

Explorez un nouveau monde spectaculaire ! Cette région ne serait pas la Hoenn que l'on connait ? Cette idée avec celle de "nouvelle aventure" 



Le premier trailer dévoilé ==>

Masuda la annoncer sur twitter.


 
Masuda:

Vous vous demandez sûrement ce que signifient ces "uokumhuicanokanuntsgago", "u!okumhuicanokanuntsgago" et "a!okanuntsgago kumouuchnijihiicuujyruyo" 
Prenez un couple de deux caractères et inversez-les, vous obtenez : uokumhuicanokanuntsgago "gogatsunanokancauiumoku qui en caractères japonnais donne : ごがつなのかにちゅもく soit 5 月 7 日に注目 ce qui signifie "Le 7 Mai, faites attention".
a!okanuntsgago kumouuchnijihiicuujyruyo " gogatsunanoka! yorujyuucsunasunasunahijinichumoku qui en caractères japonnais donne : ごがつなのか!よるじゅうちじにちゅもく  soit 5 月 日!1 1 時に注目 ce qui signifie "Le 7 Mai ! à 11 heures du soir, faites attention". 
Une annonce était donc cachée dans ces tweets, elle nous demandait de faire attention Le 7 Mais à 23 heures, heure japonnaise, soit 16 heures pour nous.
Prévu pour sortir en Novembre 2014, Pokémon Rubus Oméga et Saphir Alpha sont très grandement attendus par tout les Pokéfans. Ces remakes de la 3 éme génération devraient apporter un bon nombre de nouveautés à l'univers de la sixièmes génération.
L'un de ces changements devrait toucher "L'nvironnement de Bataille" selon une lettre publiée sur le Pokémon Global Link par Shigeki Morimoto, designer chez GameFreak. Que seront ces changement ? La réponse sera certainement à l'E3 prochain.

Edit [06/06/14] Des infos auront lieu à l'émission Get TV ce 15 Juin.

Edit [07/06/2014] Le CoroCoro, nous dévoiles donc les méga évolution de diancie et des 2 starters des méga-évolution

Remake de Rubis/Saphir 377
Ils nous dévoilent aussi leurs type : Méga-juncko sera de type Plante/Dragon et possédera la cap spé Paratonerre. Méga-Laggron garde son double type Eau/Sol aura le talent glissade et pourra apprendre Marto-Poing. Et nous apprenons que Diancie aura également un méga-Evolution (DAFUK)  

Les héros des remakes :
 Remake de Rubis/Saphir 378

Le mettre de la ligue sera également ici o: il possédera une méga-évolution *Un dracaufeu Y*  
Remake de Rubis/Saphir 380

Les deux Légendaire du Hoenn reçoivent un boost en puissance dans leurs nouvelles formes appelées : Atom Kyogre et Atom Groudon. Cette nouvelle forme est due à une *régression atomique* 

Remake de Rubis/Saphir Pict_9704_4

Le trailer des remakes : 

Quelques screenshots : Remake de Rubis/Saphir 394 Remake de Rubis/Saphir 395 Remake de Rubis/Saphir 396

 Remake de Rubis/Saphir 409Remake de Rubis/Saphir 410
Nous pouvons remarqué qu'un symbole, semblable à celui des méga-évolutions, se trouve à côté des noms Pokémon.

Remake de Rubis/Saphir 397Remake de Rubis/Saphir 405




Remake de Rubis/Saphir 412Remake de Rubis/Saphir 413
Le symbole de la méga-evolution se trouve sur les lunettes de Max (Team magma) et le collier d'Arthur (Team Aqua).


Les atworks :Remake de Rubis/Saphir 403 Remake de Rubis/Saphir 399 Remake de Rubis/Saphir 400

Edit. deux petites vidéos des primos-Kyogre et Grougon





Souce Bip

Je suis heureux.
Safari
Distributeur

Safari


Masculin
Messages : 199
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28
Localisation : Massy,Ile de France


Remake de Rubis/Saphir Empty
Ureshi ♥
Carchatox
Membre

Carchatox


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 31
Localisation : Au dessus de ta tête


Remake de Rubis/Saphir Empty
Je pense que c'est bien Hoenn que l'on connais, mais Hoenn a une diversité de lieu vraiment incroyable, et mettre ça en 3D va être vraiment vraiment sublime !
Je l'attendais quand ils ont sortit X et Y, c'était obligée, je suis trop heureuse que ça se fasse en fin de cette année !
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Remake de Rubis/Saphir Empty
J'attends ça depuis un moment, mais après j'attends de voir, je préfère pas me réjouir pour rien xD Par contre, tu parles de méga évolution, mais ça me semble bizarre, car s'ils suivent bien l'histoire et qu'ils font un vrai remake, alors c'est impossible, puisque celles-ci n'existaient pas...
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Remake de Rubis/Saphir Empty
J'ai suivi un peu ce qui à était écrit sur Pokébip.
Kaemy
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2014


Remake de Rubis/Saphir Empty
D'après ce qui est dit, il serait possible que ce ne soit pas Hoenn comme on connait la région, donc peut être de nouveaux lieux. Et d'après l'histoire des Mega gemmes, c'est tout à fait possible puisque qu'elle proviennent de recherches, et ne sont donc pas "naturelles".
Onizaki
Membre

Onizaki


Masculin
Messages : 1001
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28
Localisation : ATTENTION DERRIÈRE TOI !


Remake de Rubis/Saphir Empty
Dream > Sauf qu'il y a déjà Méga Latias/Latios + Méga Mysdybule + Méga Galeking ... ^^'
Bon. Après ils ont peut-être décidés de pas les mettre mais ... ça serait bizarre un peu de aps ajouter les nouveautés dans un nouveau jeu scratch
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Remake de Rubis/Saphir Empty
Oui, c'est vraie. Puis comme la 6G comporte des méga-évolution, je pense qu'ils vont quand même y en avoir dans Rubis/Saphir. Car, un remake, ils rajoutent des choses *Généralement*
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Remake de Rubis/Saphir Empty
Onizaki a écrit:
Dream > Sauf qu'il y a déjà Méga Latias/Latios + Méga Mysdybule + Méga Galeking ... ^^'
Bon. Après ils ont peut-être décidés de pas les mettre mais ... ça serait bizarre un peu de aps ajouter les nouveautés dans un nouveau jeu scratch

Ouaip je sais, mais ce que je voulais dire, c'est qu'à l'époque d'Hoenn, les Méga Evolutions n'existaient pas encore ^^ Et moi ça me plairait un simple remake, sans ajout ^^ (plus de méga évo et plus de type fée... moi je prends xD)
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Remake de Rubis/Saphir Empty
POKEMON RUBIS OMEGA & SAPHIR ALPHA : MÉGA ÉVOLUTION ET FUSION SERONT DE LA PARTIE !

Remake de Rubis/Saphir Mega-evolution-et-fusion-seront-de-la-partie

http://www.mcm.fr/pokemon-rubis-omega-et-saphir-alpha-mega-evolutions-et-fusion-seront-de-la-partie-a282164.html
Dream-On
Graphiste

Dream-On


Féminin
Messages : 856
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29


Remake de Rubis/Saphir Empty
Pour les Méga Evolutions des deux autres starters, ça me semble logique Smile Par contre... Cette idée de fusion m'enchante pas des masses, à voir donc... Merci Bloody Smile
Invité
Invité





Remake de Rubis/Saphir Empty
Les Mega-Evo ça pue oui

Mais j'suis curieux de voir ce que ça peut donner Razz

EDIT : j'avais pas vu le poste de bloody sur la fusion.

Bah je crache dessus, pfeu pfeu !
Dana.
Banshee Sadique et Artiste

Dana.


Féminin
Messages : 569
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château hanté.


Remake de Rubis/Saphir Empty
Moi je suis plutôt contente que les 2 autres starters ai des Méga Evolutions eux aussi, ça va m'aider dans mon choix. ^^

Après pour la fusion je suis un peu perplexe. :/
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Remake de Rubis/Saphir Empty
Dana53 a écrit:
Moi je suis plutôt contente que les 2 autres starters ai des Méga Evolutions eux aussi, ça va m'aider dans mon choix. ^^

Après, c'est à voir comment ils seront en méga-évolution. Perso, je suis impatient de voir celle de Juncko
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Remake de Rubis/Saphir Empty
Ro lala, les deux autres starters auront une méga-évolution ? Trop cool *.* En je suis vraiment toute contente ! Je me réjouis déjà d'être en novembre ♥
Arthanys
Membre

Arthanys


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Belgique


Remake de Rubis/Saphir Empty
Aaah, vivement novembre ♥️ La 3G n'a jamais vraiment été ma préférée mais il y a des choses que j'ai hâte de voir revenir comme les bases secrètes et les concours ou encore voir à quoi va ressembler Cimetronelle *0*

Pour les Méga-Évolution, même c'était un peu évident, c'est chouette que ça se confirme ^-^ Et j'ai tellement hâte de découvrir les fusions de Rayquaza :O (S'rait temps d'aller s'en faire un p'tit stock sur les anciennes versions tiens) S'il ne se foirent pas trop, ça peut donner vraiment de bonnes choses je pense Very Happy
Cherylberry
Animateur

Cherylberry


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 31
Localisation : Haute Normandie


Remake de Rubis/Saphir Empty
Personnellement je suis moyennement convainue... j’aurais préférée un nouveau jeu mais j'ai adorer le principe des cabanes dans le jeu ^^

Plus d'informations dans le Pokémons Sunday diffusé au Japon pour avoir les premières images des jeux. Il aura lieu chez nous dimanche matin à 00 h 30.


Remake de Rubis/Saphir 1399636893-samedi-pokemon-or-as
Angelle
Carpe Diem

Angelle


Féminin
Messages : 2209
Date d'inscription : 14/08/2013


Remake de Rubis/Saphir Empty
Je le pense aussi ! Personnellement j'ai trop hâte aussi Very Happy
Comme tu l'as dit pour les concours, je me réjouis pour ça aussi *.* C'était super bien fait je trouve ! Puis la team magma etc, l'histoire en elle-même; même si je pense que ça va sûrement changer un peu^^. Fin faudrait que les journées passent vite là xD

Merci Cheryl Very Happy
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Remake de Rubis/Saphir Empty
Merci Cherry Very Happy
Cherylberry
Animateur

Cherylberry


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 31
Localisation : Haute Normandie


Remake de Rubis/Saphir Empty
De rien Smile
Cherylberry
Animateur

Cherylberry


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 31
Localisation : Haute Normandie


Remake de Rubis/Saphir Empty
Une première vidéo qui ne nous en apprends pas plus...

Arthanys
Membre

Arthanys


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Belgique


Remake de Rubis/Saphir Empty
Et dire que j'ai attendu une heure en regardant des japonais gigoter autour d'un service à thé Mistigrix pour 10 secondes d'image de jeu xD Croisons les doigts pour qu'ils révèlent de nouvelles choses à l'E3 é_è
Cherylberry
Animateur

Cherylberry


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 31
Localisation : Haute Normandie


Remake de Rubis/Saphir Empty
Oui perso j'ai pas attendu mais je comprends la déception de ceux qui on attendus.
Bloody'Rebirth
Astucieux

Bloody'Rebirth


Masculin
Messages : 2412
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Ô prêt d'elle. ♥


Remake de Rubis/Saphir Empty
Edit. Les méga-Evolution et autre
Kenway
Membre

Kenway


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25


Remake de Rubis/Saphir Empty
J'aime beaucoup la Méga-Évolution de Jungko, il est classe. Et lui mettre un double type Dragon est une excellente idée, même si par conséquent, il a une double faiblesse au Type Glace. Pour le duel Jungko VS Laggron, du coup, ça se jouera au plus rapide 8D Soit Lame-Feuille, soit Laser Glace x)
Après, je ne vois pas l'utilité de Paratonnerre sachant qu'il a une double résistance au Type Électrique, mais ce n'est pas grave, surtout quand on voit le Talent de Méga-Laggron qui est peu utile. (Sauf s'il permet d'outspeed Jungko, mais j'ai un sérieux doute à ce sujet)
Par contre, Méga-Laggron, j'adhère pas. Au dirait une grosse boule. (Wailmer bis /tousse/) Même si par conséquent, on peut s'attendre à un Pokémon aussi fort en attaque qu'en défense. Wait and see.
Méga Diancie, j'adhère pas non plus. En fait, faire Méga-Évoluer un Légendaire, je n'aime pas ça du tout. C'est rendre des Pokémon encore plus cheatés qu'ils ne le sont déjà.

Concernant les héros. Flora est sexy. /meurt/
Par contre, Brice n'est pas terrible, je trouve. Donc j'espère que ce sera comme sur X & Y, et que l'on pourra choisir entre trois "types" de personnages.

Pierre Rochard est beaucoup plus classe et beaucoup plus charismatique que dans les anciens opus, je trouve, et tant mieux. Et son Méga-Dracaufeu X le rend encore plus stylé, même si on en a beaucoup vu jusqu'à présent :/

J'espère qu'on aura d'autres informations rapidement, parce que pour l'instant, c'est du lourd Wink
Contenu sponsorisé





Remake de Rubis/Saphir Empty
 Remake de Rubis/Saphir
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Remake de Rubis/Saphir
» L'ouverture du site officiel Rubis / Saphir
» Liste des Pokémon resetables sur Rubis, Saphir et Emeraude
» Nouveaux extraits vidéo de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha