PokéTaiyo
Coucou, nous avons déménagé. Si tu es intéressé voici le lien :

http://poketaiyo.forumactif.be/

A bientôt j'espère !

Enfin une étude scientifique sur pokemon !

Une étude scientifique à été réalisé, pour répondre à la plus grande question de pokemon ... Quelle starter choisir ?
L'étude se base sur uniquement la première génération, donc entre salamèche le petit reptile enflammé, carapuce la petite tortue qui a pas peur de se mouiller et bulbizarre le ... truc bizarre.

L'étude à voulue définir avec quelle pokemon le jeux serait terminé le plus rapidement.
Et donc le grand gagnant est ... (roulement de tambour ) Carapuce !! (je vous l'avait toujours dit que tortank été le meilleur !! ) car il serais le pokemon qui aurait le moins de difficulté à vaincre ceux des champions d’arènes sur l'ensemble du jeux.
Etes-vous d'accord sur cette études scientifique ? j'attend vos avis ! (mais bon attention, la c'est une étude scientifique attention ! sa rigole plus ! )
Source : Scientif american 

j ai lu l article, mais je suis pas d accord, pour moi, j ai eu beau refaire l aventure des dizaines de fois, avec des teams differentes a chaque fois, c est salameche le meilleur; c est le seul poke feu valable, ok on a du mal au debut, mais jouer avec arcanin est impossible pique les atk feu sont speciales en 1g, et feunard tape rien du tout; pour la plante, on a empliflor qui gere, rafflesia qui est bon aussi, et on peut changer pour un poke electrique comme raichu ou magneton; pour l eau, on en a une tripotéé; leviator, tartard, lamantine, staross, hypocean, flagadoss, etc...
voila; firelizardforevermadafucka
Dream-On
Graphiste

Féminin

Bah j'ai toujours pris Bulbizarre et ça m'a toujours réussi ^^ Bon après si c'est la science qui le dit xD Mais c'est pas pour ça que c'est Carapuce le meilleur, c'est seulement que statistiquement parlant, c'est lui qui a le plus de chance contre les arènes ^^ Mais personne ne garde que son starter tout le jeu si ? (remarque ça pourrait être cool ^^)
Et comment ça Bulbizarre le truc bizarre >_> (pis pour les trois premières arènes, c'est Bulbi qui l'emporte ^^)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J'suis d'accord pour la simple et bonne raison, le premier badge.
Invité
Invité

au pire, j'pense que cette étude en s'on fous, pokémon c'est un jeu fait pour papillonner x)
Wal'
Membre

Masculin

Crazy Luffy a écrit:
J'suis d'accord pour la simple et bonne raison, le premier badge.
Dans ce cas avec Bulbizarre tu te fais facilement Pierre & Ondine donc bon ...
Onizaki
Membre

Masculin

J'ai toujours pris Bulbizarre aussi. REGEN POWAAAAA !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci à Dreamy pour ce magnifique kit ♥️
Mephit
Membre

Toujours pris Dracaufeu moi, c'est le plus dur pour commencer Smile
Wal'
Membre

Masculin

Moi j'ai du prendre 75% Salameche, 20% Carapuce et 5% Bulbizarre en gros ! (en comptant la version Bleue et Rouge Feu)

Masculin

Je lock.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
» Enfin une étude scientifique sur pokemon !
» étude sur les MMORPG
» tournoi pokemon
» carte pokemon
» Enfin un compte !